Jens Petter Hauge 🇳🇮

Oui on est pas si mal sinon on aurait pas terminé second finalement .

On l’à payĂ© genre rien du tout et si il aurait envie de partir c’est ainsi .

Le fameux Pioli la flinguer , on parle pas d’un jeune Baggio non plus

1 « J'aime »

Parseque le traitement auquel il a eu droit est normal?
J’ai pas parler de Baggio ou Van Basten.
Ce qu’on fait avec lui vaut pour d’autres . On vend tous les jeunes et à des sommes ridicules quand tu vois les tarifs dans les autres clubs .
A cĂŽtĂ© de ça on garde des joueurs qui n’apportent rien . Alors sans doute qu’ils n’ont aucune valeur marchande vu leur niveau ça mettonerai pas ( Coucou Castilejo , Krunic ).

Oui pour moi Pioli l’a flinguer , et mĂȘme si c’est pas le sujet bravo Ă  Pioli pour la 2 Ăšme place mais Ă  1 match prĂšs on peut aussi finir 5 Ăšme.

Juste comme ça , avec ce qu’il Ă  montrĂ© tu espĂšres en tirer plus de 15 M ?

Il a eu trĂšs peu de temps de jeu et il se montrait pas mal en Europa ligue avant qu’on le laisse de cĂŽtĂ© et qu’on joue Manchester avec Castilejo en faux 9 vu qu’on a eu la bonne idĂ©e de se passer de lui ;).

15 millions ça changera quoi dans les finances du club ? Autant le garder et le prĂȘter .
Locatelli a Ă©tĂ© vendu combien ? 12 je crois et il va partir pour 3 fois plus . Pobega formĂ© au club et on est prĂȘt Ă  le cĂ©der pour 15 alors qu’il a Ă©tĂ© la rĂ©vĂ©lation de Spezia .

1 « J'aime »

15 m , vu que l’on fait les fonds de tiroir pour Tonali 
 Et Pobega ça parle de clubs intĂ©ressĂ© mais sans offre encore , quant Ă  sa valeur c’est sortis comme ça

De toute maniĂšre le mercato Ă  mĂȘme pas ouvert encore et il sera long , on Ă  le temps de voir

HonnĂȘtement, Hauge a un vrai potentiel.
Moi aussi il m’a frustre cette annĂ©e mais n’oublions pas qu’il a eu une annĂ©e ultra particuliĂšre :

  1. EnchaĂźnement de deux saisons
  2. Pas de vrai preparation avec Milan

On devrait le prĂȘter avec obligation d’achat (autour de 15M) + contre option (autour de 20M) s’il explose. Cela nous permet :

  1. d’encaisser 15M si le joueur déçoit
  2. de l’avoir pour 9M (achat initial a 4M + 5M(20-15) de contre rachat) alors qu’il en vaudra surement 30-35M s’il explose ==> on le garde ou on le revend avec une plus-value de 25M au lieu de 15M.

Cela permet a l’autre club :

  1. D’avoir un joueur de 22 ans a un prix raisonnable meme s’il echoue chez eux la premiere saison
  2. De se faire 5M sur notre dos s’il performe
2 « J'aime »

Tu crois qu’un club va laisser une clause de rachat à Milan de 20 M€ si on leur oblige à nous en filer 15 ? Donc juste 5M€ ? C’est chaud 


Je ne comprends pas pourquoi Milan ne lui laisserait pas le temps. Et surtout pourquoi Pioli ne lui a pas donnĂ© sa chance Ă  partir du moment oĂč sur les ailes ça devenait compliquĂ©.
Il a un vrai potentiel, on ne sait pas s’il le rĂ©alisera un jour, mais un mec comme ça, il ne faut pas le vendre !

3 « J'aime »

On va accepter ca pour Diaz les 5m€ de plus why not


2 « J'aime »

C’est exactement ce que fait le Real avec ses joueurs.
Pourquoi pas nous
?

On a souvent l’impression que le Real fait n’importe quoi mais c’est un club bien gĂ©rĂ©.

Leurs joueurs cadres ne vont pas au Barca ou ailleurs en quĂȘte d’un meilleur salaire et ils arrivent Ă  placer leur indĂ©sirables un peu partout.

C’est avec des joueurs comme Caldara que la Juve par exemple se faisait des marges importantes. Une fois en examinant leurs Ă©tats financiers j’ai rĂ©alisĂ© qu’ils avaient plus de 50 joueurs placĂ©s un peu partout.

Pourquoi se précipiter à le vendre alors que dans une équipe et un championnat qui le convient on peut augmenter sa valeur marchande.

s’il part pour 8 millions ,grosse quenelle ,surtout sans option de rachat Ă©ventuel ,mais le Milan est malheureusement coutumier du fait de bazarder ses trĂšs jeunes joueurs


Bazarder , pas une gĂ©nĂ©ralitĂ© non plus surtout avec Maldini dans l’organigramme .

Et ça parlait ces derniers temps que Milan voulait le double , la vérité est surement entre les deux .

Et eux le revendront le double ,le triple
ils aiment bien venir piocher chez nous c’est les soldes à milan.
Qu’il parte ok personne au club n’a l’air de croire en lui , mais pas à ce prix là .

MĂȘme avec un fait play financier moins chiant on se sent obligĂ© de vendre des jeunes joueurs , ça en dit long sur la propriĂ©tĂ© 


Pobega , Hauge vs Casti , Krunic c’est Ă©vident que le choix est vite fait pour l’acheteur :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

aprĂšs je peux comprendre le joueur , on l’écarte totalement en deuxiĂšme partie de saison ,il veut jouer , s’il veut s’en aller c’est son droit malheureusement (aprĂšs je ne suis pas aux entrainements ,ça se trouve il est aux fraises ,mais bon sur ce que j’ai vu sur le terrain il a du potentiel ) , maintenant le vendre au bout de mĂȘme pas un an au club ,si c’est le Milan qui dĂ©cide de s’en sĂ©parer, ça prouve soit qu’on a aucune patience avec les trĂšs jeunes joueurs (un prĂȘt aurait Ă©tĂ© plus opportun , ou si transfert une option de contre rachat serait intelligente) ou alors qu’on n’a pas du tout d’argent


1 « J'aime »

À mon avis les deux options .

J’adore Maldini , pour le joueur qu’il a Ă©tĂ© et ce qu’il a l’air d’avoir comme idĂ©e en tant que dirigeant mais faut reconnaĂźtre que les propriĂ©taires ne lui ont pas filer un cadeau . Il bricole . Il s’en sort bien jusqu’à prĂ©sent mais combien de temps ça va durer ?

1 « J'aime »

Pour l’instant j’ai plus me sentiment qu’effectivement soit le milan n’est pas assez patient avec ses jeunes joueurs, ou alors qu’il n’a pas de bons process/methodes pour faire evoluer ses jeunes joueurs au sein de l’equipe A

Je comprends pas ton point de vue, on a l’équipe la plus jeune d’italie.

Beaucoup parlent de Locatelli mais l’italien n’a qu’un mois de moins que Bennacer.
Hauge a le mĂȘme age que Leao ou Diaz, pourtant on a beaucoup fait jouĂ© les deux derniers.

Quasiment toute l’équipe est jeune mais aprĂšs Je pense il y a un tri fait chez ces jeunes joueurs. Certains apportent plus que d’autres. Et le staff, qui les cĂŽtoient tout les jours, a estimĂ© qu’il est prĂ©fĂ©rable de vendre Hauge.

Le dégoût.

Pas mieux.

1 « J'aime »

Je suis dĂ©goĂ»tĂ© aussi. On est peut ĂȘtre sur le point de refaire une Silva, un joueur performant en Europa, dĂ©cisif en SĂ©rie A pour son peu de temps de jeu.

Si ça se fait il va s’éclater lĂ -bas . On l’a mĂȘme dĂ©goutĂ© de la sĂ©rie A le pauvre :sweat_smile:
 ( Bon Wolfsbourg vs Torino le choix est vite fait )

Franchement c’est quand mĂȘme abusĂ© de ne pas l’avoir prĂȘter en janvier , il aurait pu se montrer , et mĂȘme si on voulait le vendre ça aurait Ă©tĂ© que bĂ©nĂ©fique .
Mais en fait c’était la 3 Ăšme roue du carrosse Ă  gauche , voilĂ  pourquoi on l’a garder en janvier. A partir du moment oĂč Leao ou Rebic Ă©taient aptes il pouvait aller au vestiaire .
Dégouté pour nous mais content pour lui si ça se fait .