Jens Petter Hauge 🇳🇮

Quand on vend ce petit et qu’on garde Krunic et Castillejo, Pioli je te dĂ©teste.

2 « J'aime »

À mon avis, ce qui joue c’est que:

  • Krunic et Casti jouent Ă  un poste qui n’est pas bouchĂ© comme Hauge Ă  l’aile gauche


  • Les 2 rĂ©unis n’auraient pas rapportĂ© autant qu’Hauge en benef

  • Et surtout c’est bien beau de dire « pourquoi ne pas les vendre » mais y a t’il seulement eu 1 club rĂ©ellement interessĂ© Ă  les acheter (Ă  un prix raisonnable) !?

Casti et Krunic faut ĂȘtre rĂ©aliste il n’ont aucune valeur marchande. Krunic est le jocker de Pioli , il est intouchable avec ce coach.

Vu l’état de nos finances et le manque d’un 10 je comprend la vente du NorvĂ©gien encore faut il que l’argent serve Ă  ça 


Et puis quel intĂ©rĂȘt de garder un joueur qui n’entre pas dans les plans du coach? Le regret c’est de ne pas lui avoir laisser une seconde chance avec une prĂ©pa complĂšte au mĂȘme niveau que les autres 

AprĂšs tout Rebic (qui est a priori le titulaire) Ă©tait Ă  vomir les 6 premiers mois chez nous, il a eu beaucoup d’opportunitĂ©s


En tous cas je lui souhaite de rĂ©ussir Ă  Francfort et je suis persuadĂ© qu’il va rĂ©ussir .

Krunic est une rustine qui peut ĂȘtre utile Ă  un effectif, surtout en annĂ©e de CAN/Covid. Compte tenu de son attitude irrĂ©prochable, c’est une bonne chose qu’il soit lĂ .

En revanche, Castillejo (et Leao) est lĂ  pour nous rappeler tous les jours que mal recruter sera toujours plus grave et handicapant que de ne pas recruter.

Le NorvĂ©gien est une victime collatĂ©rale de l’Espagnol et du Portugais, pas du Bosnien pour le coup. Ainsi que de la nĂ©cessitĂ© de la plus-value et, il faut le dire aussi, de la lenteur de son adaptation.

9 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Je suis pas sĂ»r qu’il faille mettre Leao et Casti dans le mĂȘme panier. Autant l’Espagnol a l’air sur le marchĂ©, autant le Portugais j’ai pas spĂ©cialement l’impression. AprĂšs si une grosse offre vient je pense qu’on y rĂ©flĂ©chira a deux fois, mais je vois pas le club chercher Ă  vendre le Portugais, a l’inverse de l’espagnol.

Du coup je pense juste que Hauge est une plus value facile, un troisiĂšme ailier gauche et qui ne s’est pas intĂ©grĂ© a l’équipe. Pas sĂ»r qu’il faille donc l’associer Ă  qui que ce soit.

1 « J'aime »

Je pense que les dirigeants ont autant la volonté de vendre Leao que Hauge.
Sauf que Leao ne dégagerait aucune plus value, voir meme le contraire.

Par contre il faut que la vente de Hauge finance un Vlasic, ou autre joueur fiable et non Ilicic.

Moins courtisĂ© que le NorvĂ©gien surtout , peut ĂȘtre sondĂ© mais sans plus de la part d’un club ou deux .

Maintenant bon vent Ă  Hauge et qu’il s’éclate en Allemagne , pas de regret Ă  avoir .

Je pense pas que ce soit trĂšs compliquĂ© de faire une plus value sur Leao. Sans avoir les chiffres en tĂȘte, il faudrait quoi dans les 15 Millions pour Ă©viter la moins value ? C’est un chouia plus que Hauge. Tout a fait imaginable de taper les 20M pour le Portos.

Je pense que beaucoup espĂšrent le dĂ©part de Leao (moi le premier j’aurais rĂ©volutionnĂ© le cĂŽtĂ© gauche avec enfin un titulaire a ce poste), mais rien indique que le Milan soit vraiment a la recherche d’un acheteur.

C’est pas forcement Pioli qui dĂ©cide de ca ! On a besoin de cash pour investir dans un transfert sur un autre secteur de jeu et pour l instant seul Hauge garantit une belle plus value en plus sur un secteur bien fourni en joueur .

Personnellement je trouve que c’est un jolie coup de notre DS concernant le NorvĂ©gien . Acheter 4 millions revendu 12 pour une bonne douzaine de matchs .
J espĂšre que l on va refaire un coup comme celui ci encore cette saison .

1 « J'aime »

PrĂȘt avec obligation d’achat donc. On aura que dalle sur ce mercato.

A partir du moment ou c’est une obligation tu peux budgĂ©tiser

1 « J'aime »

Combien de temps avant d’apprendre que l’obligation est en rĂ©alitĂ© une option ?

Belle opĂ©, mais c’est quand meme dommage de ne pas avoir plus de joueur que ca confirmer Ă  milan (et les garder sur la duree)

Je tombe de 8 Ă©tages d’apprendre que ce soit Pioli qui donne le feu vert pour la vente de Hauge.

(Mytho)

Bah c’est lui le coach, comme quand Popol a donnĂ© son feu vert pour vendre Cutrone.

La meilleure decision de Popol en tant que coach.

1 « J'aime »

la confirmation de Fabrizio Romano est arrivée. Il sera en Allemagne demain.
Edit: Longo annonce la visite médicale pour Lundi.

2 « J'aime »

Bonne opĂ©ration, dans un monde idĂ©al on le gardait ou on le prĂȘtait pour qu’il progresse mais vu l’époque on pouvait pas espĂ©rer beaucoup mieux.

Bonne chance à lui, il a des qualités et a laissé entrevoir de belles choses mais il n y a tout simplement pas de place pour lui.

2 « J'aime »

Excellent choix pour lui, je le vois vraiment exploser lĂ -bas.

2 « J'aime »