Jens Petter Hauge 🇳🇮

J’ avais lu que la qualification champions rapportait entre 40 et 50 mil
Tomori 28 Mainan 13 Tonali 10 ? = 51 mil

C’est pas comme ça que ca fonctionne.

Les 51 M d’achat sont Ă©talĂ©s sur plusieurs bilans.

j’ai beaucoup de mal Ă  comprendre ce qu’il se passe avec hauge, il est perfectible mais il apprend le haut niveau, il a montrĂ© des limites mais aussi des grosses qualitĂ©s, comment est ce possible qu’on ne lui laisse pas une annĂ©e de plus? il est typiquement le joueur qui peut apporter


Je soupçonne des problĂšmes d’acclimatation parce que je ne comprends pas qu’on veuille s’en dĂ©barrasser si vite 


Oui dommage surtout que la plupart d’entre nous Ă©taient emballĂ©s de sa prestation lors de la confrontation contre Bodo Glim. On le recrute et on lui laisse Ă  peine sa chance


Ce joueur a plus l’instinct de buteur qu’un Leao ou autres joueurs qu’on a sur les cĂŽtĂ©s . ( Hormis Rebic quand monsieur se lĂšve du bon pied ).

Parce que c’est un joueurs d’une Ă©quipe de ventre mou pas plus . Vous ĂȘtes critique avec Leao chose que je peux comprendre mais avec le Novergien je suis certain que vous allez rejoindre le paradis des hommes sans tĂȘte .

Ne sera pas convoqué ce soir. Choix technique du coach. Piolisimo.

Mais son toutou Krunic est lĂ .

2 « J'aime »

Faut relativiser les 7-8 millions de sa vente nous paieront le slovùne de L’Atalanta :sweat_smile::rofl:.
Dommage que nous avons pas les moyens financiers d’un grand club d’Europe .

Tu as vu ses matchs amicaux ? Parce que c’était pas fameux


Ça date pas d’hier ça , il lui fallait un coach et un environnement pour s’épanouir c’était juste pas chez nous . Peut ĂȘtre que ça ne sera qu’un feu de paille ce joueur ou alors on s’en mordera les doigts dans 2 - 3 ans quand Pioli entraĂźnera Lecce et Krunic sera en MLS :sweat_smile:

1 « J'aime »

La saison passĂ©e, vu la pĂ©nurie de 9 dans l’effectif nos ailiers gauches ont dĂ» dĂ©panner (et donc laisser plus de temps de jeu Ă  gauche pour un troisiĂšme choix), mais avec l’arrivĂ©e de Giroud il y aura trĂšs peu de minutes Ă  offrir Ă  gauche cette saison pour la troisiĂšme option (que ce soit Krunic ou Hauge, peu importe).

Pour moi son dĂ©part, ce serait du win-win donc aucun regret : du cĂŽtĂ© du joueur, Milan (et mĂȘme le championnat italien de maniĂšre gĂ©nĂ©rale) n’est pas l’environnement oĂč il pourra le mieux s’exprimer et Ă©voluer, et du cĂŽtĂ© du club on a cruellement besoin de liquiditĂ©s pour renflouer d’autres postes, lĂ  oĂč sur l’aile gauche il y a de toute façon embouteillage. Du coup, ça se jouait entre lui et Leao, mais le Portugais est moins bankable sur le marchĂ© pour rĂ©aliser une plus value.

2 « J'aime »

Ca serai une aubaine de le vendre 12 millions .

Pourquoi on ne tente pas un prĂȘt sans option d’achat?
Comme ça si il fait sortir tout son talent et qu’il perce dans 1 an ou 2 on le ramùne gratos.

Tout simplement qu’on a besoin de liquiditĂ©s pour chercher Ilicic ou autre .
Si le club avait le budget pour les postes Ă  combler on l’aurait simplement prĂȘter mais il faut une entrĂ©e d’argent et c’est le seul joueur indĂ©sirable du club qui a une valeur marchande . Conti, Caldara , Castillejo voir Krunic, ça vaut que dalle .

1 « J'aime »

De plus, il est l’un des rares « indĂ©sirables Â» dont la vente nous permettrait de rĂ©aliser un plus-value comptable intĂ©ressante pour aĂ©rer nos comptes, ce qui n’est pas forcĂ©ment le cas de Leao malgrĂ© une valeur marchande plus Ă©levĂ©e.

Comme l’explique fort bien @Don, le poste d’ailier gauche est l’un des postes oĂč nous avons trop de joueurs (avec le secteur de la dĂ©fense centrale) alors que nous manquons d’un 10 en nombre et de qualitĂ© sur l’aile droite.
DĂšs lors, vu que Elliott ne semble pas enclin Ă  tenter un all in (qui aurait pu cette fois-ci ĂȘtre pertinent Ă  un moment oĂč beaucoup de clubs sont dans la nĂ©cessitĂ©, du moins plus que lorsque nous l’avions fait sous Li ou lors du 1er exercice d’Elliott avec Leonardo en DS), la poursuite de notre mercato passera par un dĂ©graissage des postes en surplus (Leao et/ou Hauge sur l’aile gauche; Romagnoli et/ou Caldara en DC) ainsi qu’un dĂ©part des indĂ©sirables (Conti, Castillejo, Caldara).

En tout cas, autant la vente de Leao semble compliquĂ©e et peu porteuse entre le peu de clubs intĂ©ressĂ©s et pouvant se permettre un tel investissement, le montant restant Ă  amortir et le pourcentage Ă  reverser au LOSC sur sa vente; autant celle de Hauge est beaucoup plus Ă©vidente vu son coĂ»t accessible. Je verrais bien le norvĂ©gien en Buli, il pourrait y grandir Ă  son rythme et s’éclater dans ce championnat plus ouvert et joueur que la Serie A.

1 « J'aime »

Krunic est intouchable pour Pioli.

Le coach à décidé de sort la saison derniÚre déjà, il préfÚre mettre Krunic ailier gauche que voir le norvégien jouer. On aura certainement un scénario à la Paqueta, JPH explosera ailleurs. :man_shrugging:t2:

La rĂ©alitĂ© est plus complexe que le descriptif que tu en fais. Paqueta n’était pas injustement placardĂ© chez nous, les conditions n’était pas reunis pour ĂȘtre un bon joueur chez nous. Son Ă©panouissement passait par un depart de Milan. Et c’est sĂ»rement le cas pour le norvegien Ă©galement.

Tu vas exploser ailleurs comme prévu mon grand.

Je suis sincÚrement dégoûté mais je lui souhaite le meilleur pour la suite.

1 « J'aime »

TrĂšs déçu par son dĂ©part,j’ai bien compris qu’on en a besoin financiĂšrement, mais bon ce joueur qui a une une petite vingtaine d’annĂ©es et qui ne sera restĂ© finalement que neuf mois au club 
le vendre dĂ©jĂ  ,lorsque je vois Leao rester
je ne comprends pas trop le monde du football parfois!