Jens Petter Hauge 🇳🇮

On l’a pas pris pour ĂȘtre titulaire je vois pas oĂč on peut imaginer ça. C’est un trĂšs jeune joueur qui vient d’un championnat de seconde zone, jamais il a Ă©tĂ© recruter en tant que titulaire.

Attendons de voir ce qu’il vaut sur plus de 5-10min, mĂȘme s’il est trĂšs prometteur.

3 « J'aime »

Clairement on a pris Hauge comme on a pris Alexis car ils démontrent un certain potentiel que le Belge commence a justifier.

Et pour le moment, Alexis est titulaire Ă  droite non pas par dĂ©faut mais parce qu’il a le niveau.

De toute facon Hauge et Alexis xa reste deux style de jeu diffĂ©rents, dans l’absolu je trouve qu’ils se complĂštent bien et que les deux devraient ĂȘtre, s’ils confirment, titulaire Ă  droite et Ă  gauche sur le moyen long terme.

Pour le moment Hauge a tout à prouver tant que Alexis a déjà de solides références.

1 « J'aime »

Parce que tu penses qu’on a pris Saelemaekers pour ĂȘtre titulaire ? C’est vrai que Hauge devra montrer sur le terrain qu’il mĂ©rite de gagner sa place, mais je n’ai aucun doute sur celĂ . En terme de qualitĂ© technique (dribble, frappe), il n’y a pas photo entre les deux.

1 « J'aime »

Je pense que, potentiellement, Hauge est un cran au dessus du belge qui me semble pas loin de son plafond. AprĂšs actuellement, je suis assez satisfait avec ce que dĂ©montre Alexis qui mĂ©rite sa place devant Casti prouvant mĂȘme que c’était une trĂšs bonne affaire vu ce qu’il a coĂ»tĂ©.

Parler de plafond à 21ans c’est un peu dur non ? :sweat_smile:

Mais Ă  fond, je fais des yeux ronds devant les posts de Milanyouth et sheva. :grinning:

Le type est en train de monter son niveau chaque semaine mais non, il a atteint son plafond et ça sera facile de lui prendre sa place.

Regardez ses matches les gars, c’est plus facile pour commenter les prestations des joueurs aprĂšs. :slight_smile: Je suis peut ĂȘtre dur, mais je trouve les propos envers Saelemaekers aberrants quand on voit ce qu’il produit depuis le dĂ©but de cette saison.

5 « J'aime »

J’ai bien parlĂ© de potentiel et pas de niveau actuel et je peux te dire que j’ai rarement ratĂ© un match du Milan depuis 99. J’ai aussi dit que j’étais trĂšs satisfait de ce que dĂ©montre Saelemakers et qu’il est une trĂšs bonne affaire vu ce qu’il a coĂ»tĂ© au Milan. Vu sa polyvalence et la continuitĂ© dont il fait preuve, ça sera difficile de le dĂ©loger. NĂ©anmoins, je ne sais pas pourquoi, le profil de Saelemakers me laisse penser aux joueurs qui stagnent rapidement (c’est une impression et un avis personnel, j’espĂšre avoir tord et qu’il continuera Ă  progresser pour le bien du Milan).

1 « J'aime »

Testé négatif.
Bon retour, peut ĂȘtre quelques minutes ce weekend.

6 « J'aime »

Dieu merci :weary:

1 « J'aime »

Pioli va lui faire confiance un jour ou pas? MĂȘme pas une minute encore aujourd’hui


1 « J'aime »

A force je vais finir par croire que Bodo/Gimt c’est une Ă©quipe de SuĂšde, vu comment le syndrome de Stockholm semble avoir frappĂ© le forum depuis qu’il a marquĂ© contre nous.

3 « J'aime »

Si tu penses que Alexis est un fuoriclasse et qu’il est intouchable ok👍

Pioli a fait le choix de faire confiance à un Brahim actuellement excellent qui sortait d’une grosse presta.

Sur le fond je suis pas d’accord parce que j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© le voir rentrer en 10 et qu’Hauge prenne l’aile plus tard mais sur la forme ça peut s’expliquer et donc je rejoins Don.

Il avait le choix de faire confiance Ă  Diaz ou Hauge, il a choisi celui qui a activement participĂ© Ă  nos bons rĂ©sultats ces derniers temps. C’était absolument pas un choix anti Hauge, c’était juste un choix pro Diaz et il ne faut aps y voir un « manque de confiance Â».

1 « J'aime »

Ce qui me dĂ©range, c’est qu’on donne du temps de jeu Ă  deux joueurs dont on a aucune certitude qu’ils seront encore des nĂŽtres la saison prochaine, et qu’on ne donne pas sa chance Ă  un joueur qu’on a tout fait pour prendre avant la concurrence. Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Pour Diaz, il n’a pas particuliĂšrement brillĂ© aujourd’hui et c’est plus un joueur axial selon moi.

Le fait de venir de Bodo ne lui a pas empĂȘche d’humilier nos joueurs, de nous planter une praline en pleine lucarne et de replante un but des qu’on lui a donne 5 minutes de temps de jeu chez nous. Heureusement que Red Bull n’a pas eu le meme raisonnement simpliste avec Haaland.

J’ai plus d’espoir en lui de ce que j’ai vu que Tonali pour tout vous dire (vous pouvez m’insulter), mais vu qu’il ne joue pas il va bien finir par ĂȘtre mauvais et dĂ©primer (surtout qu’on fait tourner un max a chaque match mais qu’il est le seul a ne pas en profiter).

1 « J'aime »

Y a un peu de ça j’ai l’impression
 si tu ne viens pas du Real ou de MU


Pioli Ă  fait sortir les 3 Milieux offensif ajd
 Et Hauge n’est pas rentrĂ© sur le terrain
 Il y’a de quoi rĂ©clamer des explications

2 « J'aime »

@FabioLuca et @MilanYouth vous ĂȘtes complĂštement passĂ©s Ă  cĂŽtĂ© du pourquoi de la rĂ©fĂ©rence Ă  Bodo de @Don


Y’a absolument aucun lien avec « le niveau de Bodo Â» ou le fait que ce soit un petit club.

1 « J'aime »

Surtout que le NorvĂ©gien avait fait une trĂšs bonne rentrĂ©e en EL avec un but Ă  la clĂ©. C’est incomprĂ©hensible


Merci de m’expliquer stp🙂