Jens Petter Hauge 🇳🇮

FĂ©licitations en tout cas pour son premier but sous nos couleurs. J’espĂšre qu’on le verra souvent!

1 « J'aime »

Bon bah voilĂ , en espĂ©rant que la prochaine fois il rentre Ă  la 70 Ăšme histoire de pouvoir dĂ©marrer un match d’ici FĂ©vrier-Mars !

1 « J'aime »

Comme bon nombre de vous, j’ai un super feeling concernant ce joueur qui a tout pour devenir un monstre.
Content pour son premier but.

Félicité par Haaland sur insta. (fais le venir pour le post Zlatan poto)

1 « J'aime »

Un super joueur en devenir, avec une trÚs bonne mentalité en apparence.:+1:

Tu vas toujours dans l’excùs, son tour viendra, il a que 20ans et c’est un joueur inconnu.
C’est pas comme si on parlait d’un Sancho, ou Mbappe, et mĂȘme eux ont besoin d’un minimum de temps pour s’adapter Ă  l’équipe et au systĂšme de jeu.

1 « J'aime »

Effectivement, un peu comme KakĂ  qui n’était pas du tout connu Ă  son arrivĂ©e chez nous


J’suis pas le meilleur pote de Pioli mais pour le coup, il gĂšre parfaitement le petit norvĂ©gien.

Je lui fait confiance, il a fait le taff avec Alex.

1 « J'aime »

MĂȘme si j’ai un mauvais pressentiment, je concĂšde volontiers que les arguments de don, Pater ou les tiens se tiennent. Le fait qu’il n’ait jouĂ© que 10 minutes face au Celtic pourrait s’expliquer par le fait qu’il vient d’arriver.

Pour autant, ça va faire un mois qu’il est lĂ , et il vient de montrer pouvoir rĂ©pondre prĂ©sent. C’est maintenant qu’on va voir si votre optimisme quant Ă  sa gestion Ă©tait justifiĂ© ou si nous avions raison de craindre une frilositĂ© le concernant.

Pour moi, il doit challenger voire passer devant Leao à certains moments quand il s’agit de l’aile gauche, tout du moins en Europa. Nous verrons ce que ça donne lors des matches à venir

Et bien entendu, comme toujours, je ne souhaite rien d’autre qu’avoir tort quand ça concerne le bien du Milan.

2 « J'aime »

Pareil et je vous renvoie au trĂšs bon post de Spagh dans le topic du match Celtic Milan dans lequel il explique bien pourquoi Hauge semble ĂȘtre un 3Ăšme voir un 4Ăšme choix dans l’esprit de Pioli alors qu’il peut prĂ©tendre Ă  mieux.

Maintenant c’est vrai qu’il est trop tĂŽt pour tirer des conclusions. J’attend de voir comment le Mister l’utilise dans la rotation pour me prononcer dĂ©finitivement.

Dégoutté, je voulais tellement de le voir débuter face à Prague ce jeudi
 :pleading_face:

1 « J'aime »

Testé positif au Covid 19 !
Cela vient entraver sa bonne lancĂ©e. J’espĂšre qu’il reviendra plus fort.

Pioli a trouvĂ© une nouvelle technique pour ne pas l’aligner : il lui a envoyĂ© le Covid, le salaud !

(Pas taper)

2 « J'aime »

Il veut l’évincer par tous les moyens.

On aura au moins trouvé une alternative à la fameuse blessure diplomatique :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Il a clairement sa place à prendre sur l’aile droite. J’espùre que Pioli le tentera.

Oui aprÚs il y a déjà Saelemakers à droite aussi.
Mais je suis d’accord j’aimerais le voir plusieurs fois à droite, au moins en Europa League.

Lors de sa prĂ©sentation, si ma mĂ©moire est bonne, il dit qu’il peut jouer Ă  gauche, en tant que meneur de jeu et avant-centre.

A aucun moment il parle de jouer Ă  droite.

J’aime beaucoup Alexis mais si Hauge n’est pas capable de lui prendre sa place


Y aurait pas se honte sachant que Alexis est un trĂšs bon footballeur :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit le contraire mais on a pas pris le NorvĂ©gien pour le mettre sur le banc
 pour moi Alexis c’est un super remplaçant. Il n’a pas de vĂ©ritable point fort mais trĂšs peu de lacunes en mĂȘme temps.