JO 2024

19 pts et 100% au shoot, les Serbes en face doivent être dépités.

1 « J'aime »

Clairement, les serbes font un très bon match, sans KD ils sont devant.
Curry et Embiid en revanche c’est vraiment pas ça. A la place de Kerr, je ne ferai pas jouer du tout le pivot vu que Bam et AD sont performants.

KD :star_struck:

La nana qui commente le judo sur la 2 , faudrait la mettre en sourdine , elle braille trop

C’était un tres bon match. Je l’ai mis sur Max (eurosport) car ca m’intéresse plus que de voir forcément des FR. Et jai pas été déçu. Il a eu du mal Nadal mais il a été bien meilleur que dans son tournoi de préparation.

C’est une judokate lol

Oui bien joué ce contre Amandine :heart: bronze!

1 « J'aime »

ça empêche pas se contrôler pour pas hurler parler sur sur co commentateur .

Les us font la spéciale de Golden State en 3eme quart :grin:
J’avoue qu’ils m’impressionnent depuis le retour de la mi-temps.

Marchand c’est pas humain ce premier 200

Carrément, on parle des tops mondiaux et il est seul devant ! :o

Il est seul dans la piscine…

Il met 5 secondes aux boss…

C’est ouf j’en reviens pas.

L’interview de ouf. Quelle maturité. Le gamin a fracassé le game et il prend ça pépère. A la texane

Question qui pourrait sembler idiote à ceux qui ont déjà eu un casque d’escrime sur la tête mais: en terme de visibilité, le fait d’avoir les drapeaux devant les yeux ne génère pas des disparités ?

De base je me dis que c’est ptet juste visuel de l’extérieur et que de façon interne ils ont tous une vision uniforme / les drapeaux n’ont qu’une incidence faible mais je me posais la question.

Borel en finale. Allez.

A l’intérieur c’est uni. Aucun problème.

1 « J'aime »

Fils n’aime vraiment pas Arnaldi et son style de jeu, encore une défaite. Le français ne trouve aucune solution à chaque fois qu’il rencontre l’Italien.

Sinon musetti ne m’a pas déçu désolé Gaël.

1 « J'aime »

Sara c’est ta journée, allez :heart:

1 « J'aime »