JO 2024

Let’s go Clarisse !!

1 « J'aime »

LA clim’… LA CLIM’

2 « J'aime »

Et mince … terrible première fois que la slovène la gagne.

Et je sens que Teddy sera la 2eme clim’…

Elle s’est perdue toute seule ces derniers temps. Le débile débat sur le judogi. Les pubs qu’elle tourne…

La France galère contre le Japon en basket, c’est pas serein du tout.

1 « J'aime »

Nihon ! Ils se battent de fou ça fait trop plaisir. Côté français, le tournoi commence quand ils veulent :sweat_smile:

Quelle chance pour la France ces potentiels 4 points

Sinon affreux durant le match, toujours ce magnifique collet.

Ce sera bien 4 points.

Il n’y a pas faute sur le tir en plus… home cooking :nauseated_face:

Les allemands vont tapper ces bleus dans les grandes largeurs vu le coaching de Collet et la surcote de pas mal de joueurs, sans parler du futur quart. Et ça leur ferait du bien pour le melon et ça pousserait enfin Collet dehors.
Mais bravo aux japonais, ils se sont super bien battus avec un Kawamura fabuleux par séquence.

Simone biles est une monstre sérieux.

1 « J'aime »

C’est terrible pour la France en escrime il y en a une qui s’est complètement loupée en perdant de trois touches. C’est l’argent au bout mais ça reste rageant à la mort subite en plus.

Bah c’est la remplaçante en gros. Celle qui n’a pas concouru en individuel et au final on comprend pourquoi.

En face celle de l’Italie ne s’est pas pris une branlée en comparaison. (Maintenant je dis ça mais elle m’a paru bien jeune celle de la France)

Leon Phelps a encore frappé. Il defonce ses 2 demies dans la même soirée.

2 « J'aime »

Je revois Clarisse. Les epeeistes. C’est dingue comme c’est cruel le sport de très haut niveau. Tu fais 4 ans de sacrifices. Tu perds sur un coup de hanche, une touche. C’est ouf '. C’est complètement violent.

Cassandre Beaugrand :heart_eyes:
Saleté de poussière dans l’oeil encore !

Pas mal non, c’est français :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux qui s’en fiche des Francais et qui ont Eurosport, y a un beau match de volley.

Je connais rien au sport mais Pologne - Bresil c’est pas mal du tout.

Y’a un beau match de Beach Volley aussi !

Les performances en triathlon ça me fascinera toujours. Après avoir déjà la natation et le vélo dans les pattes, elle sort un 10km à pied avec un chrono plus rapide que le chrono de la championne de France en titre du 10km route (qui est aussi au passage détentrice du record de France sur marathon).

Je suis pas triathlète donc je pige peut-être pas tout, mais c’est quand même pas hyper cohérent à mes yeux.

Un collègue féru du triathlon me disait que les efforts étaient pas les mêmes, notamment au niveau musculaire.

J’ai toujours du mal à comprendre aussi tant les mecs/filles doivent etre totalement oxy.

C’est encore pire pour ceux qui font iron man, je trouve ça dingue.

Tellement mérité pour Cassandre.
Par équipe on va être encore injouable.