JO 2024

Carlitos Vamos !!

Je suis déçu du premier set du canadien.

Littéralement injouable Alcaraz. Il a meme pas eu a forcer.

Il va arriver frais face a Djoko ou Musetti.

Superbe Carlitos !! Quel coup droit, quelle force, ce n’est pas nouveau évidemment mais c’est magnifique.

Avec ce niveau de jeu la, l’or est a portée de raquette. Il a jamais ete aussi fort sur TB que sur ce tournoi olympique. Bien meilleur qu’a Roland, idem pour Wimbledon.

1 « J'aime »

Le niveau est bien dense au 100m F. Entre ma Richardson, les Jamaïquaines et Ta Lou !

Les allemands même pas sur le podium au saut d’obstacles. Chaud. Berezina

Les français probablement troisième au saut d’obstacles.

Ce sera bien le bronze, excellent.

Les britanniques logiquement au dessus.

Allez Romane !

La brésilienne est sacrément costaude.

Dommage tant pis…

Et merde.

La Bresilienne se qualifie, sacré poulette cette judoka

Teddy expéditif

Dans une succession de plus ou moins grosses déceptions au judo, le boss tient son rang !

Ils ont attendu que Teddy (dernière catégorie en individuel) soit en 1/2 pour fermer leurs gueules et arrêter d’être arrogants sur France TV n’empêche.

Y a pire: sur les prédictions quotidiennes de l’Equipe c’était limite s’ils t’annonçaient pas médaille d’or chez les hommes et les femmes à chaque fois…

Teddy a un peu trop banalisé la victoire dans un sport où tout va très vite et où il suffit d’une seconde, d’une erreur ou d’un placement de main manqué au cm pour faire basculer un match.

On a trop gagné ces dernières années, c’était évident qu’on allait être les cibles privilégiées des analyses vidéos et des préparation en amont.

C’est clairement ça. On connaît France Télé. Chauvin. Mais pas méchant.

L’équipe c’est la blague leurs prédictions des soit disant connaisseurs.

Romane était au dessus… Dommage.
T’en gagneras d’autres

Au dessus de ?

Sur cette journée la brésilienne a surclassé tout le monde, même Romane.

Teddy :heart::crown:

1 « J'aime »

C’est un dieu teddy !

3 « J'aime »

Le chauvinisme exacerbé est une des deux raisons pour lesquels je suis souvent content que la France se plante.

2 « J'aime »

IPPON !!!

1 « J'aime »