JO 2024

Les chinois peuvent vraiment avoir peur de lui à Los Angeles.

Je pense pas. Faut pas oublier que le numero un mondial a 24 ans et que les chinois ont chaque annee 4 cracks enormes. C’est impressionnant a quel point ils peuvent faire 1,2, 3 et 4 s’ils en avaient la possibilité.

3 « J'aime »

Justement, les Chinois ne pouvant en amener que 2 ça fait que sur le tournoi individuel, s’ils ne se rencontrent qu’en finale, en un match tout est possible.
Difficile, mais possible, là encore il lui a tenu la dragée haute.

1 « J'aime »

N’oublie pas qu’il a eu le bronze déjà sur cette olympiade.

Et je trouve que les européens commencent de plus en plus à titiller les chinois, on l’a d’ailleurs vu avec Moregardh qui a battu le numéro 1 mondial, Wang Chuqin la semaine dernière. Même s’il a ensuite perdu en finale contre Fan Zhendong…

Félix a encore une grosse marge de progression, sur tous les plans, il finira par se rapprocher de leur niveau.

Le numero un mondial n’a pas abordé ces JO dans les meilleurs dispositions niveau santé. Apres j’espère que tu as raison mais face a un pays aussi enorme en talent, on peut aussi clairement supposer que d’ici 4 ans, y en aura d’autres qui arriveront.

Lebrun dans 4 ans aura progressé, c’est evident. Mais on oublie que 4 ans c’est loin que d’ici la, les Chinois ne vont pas manquer d’en ramener.

2 « J'aime »

C’est vraiment la catastrophe pour l’athletisme jamaicain dans ces JO… :flushed:
Je sais pas à quand date une non-qualification d’un jamaicain (e) pour une finale de 100m ou 4x100m…Où sont passés tous les sprinter qu’ils avaient?

Pour le coup c’est surtout un énorme raté sur le relais. Ils etaient en tete et auraient gagné largement leur demi sans un incroyable manqué sur le passage du temoin.

1 « J'aime »

Rattrapés par la patrouille !
Ils se sont mis au disque !

1 « J'aime »

Laura est déjà bouillante. Continue à les écœurer :heart:

En face la Suédoise aussi est chaude.

Le vrai enjeu c’est la finale. Dans le hand feminin y a vraiment deux puissances qui se dégagent. Impensable de voir la France ou la Norvège passer.

Par contre la France a quand meme 3 gardiennes de tres haut niveau. Ca change de l’équipe homme :sweat_smile:

Passer ou ne pas passer? :thinking:

Ne pas passer.

Parce qu’on c’est vraiment la cata dans la finition même si malgré ça elles ne sont qu’à deux longueurs.

Je pense que ca va se reveiller en 2e. Grosse contre perf si ce n’est pas le cas, mais j’y crois pas.

Ça repart sur les mêmes bases, elles vont jamais pouvoir inverser la tendance.

Va falloir se remobiliser et aller chercher le bronze.
Édit : ou peut être pas ^^

Heureusement qu’il y a un petit arbitrage maison :sweat_smile:

Ps: pas si petit que ça. Les suedois peuvent raler.

Au moins les prolongations !

Y a eu aussi des décisions un peu étranges contres les françaises.

1 « J'aime »