JO6 MIlan - Lecce

Milan - Lecce
Date : 27/09/24
Heure : 20h45

Curieux de voir la gestion et prestation après le match de l’Inter mais surtout avant la rencontre contre Leverkusen

Pourquoi pas Okafor et Chuk titulaires ?

Pulisic pourrait prendre le poste de Morata

Les possibilités sont nombreuses

On va perdre.

1 « J'aime »

Si on ne gagne pas …

Je les massacre.

Si Fonseca a trouvé une bonne formule avec Morata ou Abraham qui décroche, il a tout intérêt à peaufiner ça, en principe c’est pas un match contre Lecce qui va mettre les joueurs sur les rotules avant Leverkusen.

Le problème c’est que tu n’as personne derrière ces 2 là ou bien tu aurais bien Jovic qui enfin de compte pourrait retrouver un certain niveau dans un système à 2 pointes mais pas dans le style de Morata ou Abraham.

Okafor peut évoluer favorablement dans un système à deux pointes également.

Mais globalement je suis d’accord qu’on n’a pas l’effectif pour évoluer à long terme en 4-4-2. Le problème c’est qu’on a un effectif hybride qui n’est taillé parfaitement pour aucun système en fait. Trop peu de milieux pour un milieu à 3, pas de milieu offensif de métier pour un 4-2-3-1, trop peu d’attaquants pour un système à deux pointes… superbe mercato des dirigeants encore une fois.

1 « J'aime »

Les 3 points sont obligatoires contre cette équipe surtout a domicile, faire un petit turnover pourrait être intéressant en essayant pourquoi pas une défense centrale Gabbia-Pavlovic, c’est le genre de match ou on doit voir des joueurs du Futuro gratter du temps de jeu également.

Les 3 points sont indispensables pour capitaliser la victoire au derby, sinon ca n’aurait servi a rien.

Un petit turnover sera fait je pense, mais pas à outrance.
On aura une semaine complète de repos et je ne sais dans quelle mesure cela peut être un avantage mais on joue à domicile depuis le retour de la trêve internationale. Venise, Liverpool, même Inter dans le sens où l’équipe n’a pas dû gérer un déplacement, et maintenant Lecce.

Jimenez pourrait être appelé vu que Calabria sera encore absent normalement.

1 « J'aime »

S’il pouvait carrément s’imposer à la place de nos deux Caprins.

2 « J'aime »

Il devrait au moins avoir quelques minutes ce WE sachant que cette semaine la 2e journée de C1 arrive déjà contre Leverkusen.

En tout cas le Corriere dello Sport parle ce matin de Musah; Jimenez et Pavlovic titulaire pour faire un petit turn over avant d’affronter Leverkusen.

J’espère qu’on peut lié turn-over et victoire ce week end.

À domicile contre Lecce y a intérêt.

Meme contre Lecce ça joue à 21H bordel.
Bon bah victoire obligatoire.

1 « J'aime »

On a absolument pas le niveau pour se permettre ça, hélas.
On est déjà pas sur de gagner avec tous nos titulaires.

1 « J'aime »

En conférence de presse, Fonseca a annoncé Gabbia -Tomori titulaires !

Avec la blessure de Morata on aura droit au retour de RLC dans le 11, l’euphorie de l’après derby aura été court. :face_exhaling:

3 « J'aime »

Et Musah il est passé où ? Si on peut pas l’aligner dans un match comme ça quand le pourra-t-on?