Juventus - Milan

On fait que ça ne fonctionne pas avec un module de jeu, ca ne veut pas dire que ça ne fonctionne jamais!
Puis les consignes seront différentes je l’espère

L’équipe ne tourne plus depuis un moment, je préfère qu’on tente autre chose que de revenir avec la même formation, les meme consignes et espérant faire un bon match.

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Brahim probablement titulaire selon Longo

Ça craint.

Si on perd demain ça va être un déferlement de haine c’est sûr et certain.

Là on est calme (et encore) parce que nous sommes toujours en course mais en cas de défaite ça va exploser.

Plus de la moitié du championnat 1ers pour finir hors du top 4 quel exploit je commence déjà à m’énerver.

Edit : mon cœur s’est emballé d’un coup sans aucune raison j’étais pas bien.

Milan est en train de me tuer à petit feu.

1 « J'aime »

Ça n’annonce rien de bon malheureusement

D’ailleurs jamais une composition avec Hajar et Diaz ensemble en attaque n’a donné satisfaction ils se marchent quasi toujours sur les pieds.

Franchement pioli il me déçoit profondément

Je crois qu’il faut absolument changer de coach et mettre le paquet sur le nouveau

On a besoin de garanties désormais fini les paris (sinon la direction prend les fans pour des cons sans bon coach on n’arrivera à rien)

Exactement

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s’expliquer.

Pareil, au-delà du fait que Hakan et Diaz cohabitent mal ensemble sur le terrain, Diaz qui a 0 puissance physique et peu de science tactique n’est vraiment pas le profil adéquat pour ce match à mon sens.

Changer de schéma, je n’ai rien contre mais à condition de faire des choix cohérents.
Si on part sur le 4-4-2 annoncé précédemment avec Hakan milieu gauche et Diaz en 9,5, ce serait juste de la folie avec ces 2 joueurs qui finiraient encore par se marcher dessus avec l’un repiquant naturellement dans l’axe car il n’a ni la percussion ni la vitesse pour évoluer sur l’aile et l’autre qui redescendrait naturellement pour aller là où il a ses repères et aussi pour fuir les duels physiques qu’il perdrait systématiquement.
Par contre, mettre en place ce 4-4-2 avec Rebic milieu gauche et Leao en 9,5, à défaut d’être idéal, ce serait déjà plus cohérent.

A mon sens, je pense qu’il faut soit rester en 4-2-3-1, soit changer pour un 4-3-3 histoire de mettre de la densité au milieu, secteur où la Juve peine vraiment. Un milieu Kessie- Bennacer- Tonali pourrait être intéressant sur ce match je pense.

Attendons de voir la compo officiel car nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises mais les rumeurs actuelles sont très troublantes voire inquiétantes.

1 « J'aime »

En principe on tente des choses dans les matches pliés, pas avec cet enjeu, on a déjà vu le résultat avec l’Atalanta.

C’est vrai que c’est une saison particulière, pas vraiment de pause en deux saisons, Covid -19 etc, mais ces conditions se sont imposées à tout le monde.

Pirlo pour sa première a le même nombre de points que nous c’est dire combien depuis janvier rien ne va et rien n’est fait pour que ça s’arrange.

Si sa tentative fonctionne c’est bien sinon ce ne serait qu’une diablerie de plus pour nous éloigner de la C1.

Diaz vs De Ligt. Ca vaut son pesant d’or.

D’habitude je suis optimiste mais là j’y crois pas un seul instant qu’on gagne ou même un match nul. La Rube dort au mur ils vont nous sortir leur meilleur match avec des Dybala Betancourt énorme.

1 « J'aime »

Il a déjà fait un mauvais match contre nous Dybala ?

1 « J'aime »

Avec la victoire de Naples , une défaite demain nous éliminé pratiquement de la 4 ème place

1 « J'aime »

C’est pas qu’il fait des bons matchs, c’est que Romagnoli a toujours fini par devenir sa chose et fini dans sa poche. :upside_down_face:

pirlocampagne

Y’a moyen d’autoriser les insultes juste pour ce match ? :grin:

2 « J'aime »

Ça promet ce match, j’en ai déjà des frissons. Ça fait plaisir de revoir milan à la lutte pour les places qualificatives pour la LDC.
J’espère voir une équipe soudée demain, qui donne tout et qui gagne ce match ensemble.

Je crois très fort en notre victoire demain soir. Et surtout j’espère ne pas me tromper.
La juve de cette saison est vraiment prenable, aux joueurs de le faire !

Si on fait un 4231 avec Hakan et Diaz aucun argument pour maintenir Pioli de sera valable.

Même s’il font un bon match, et qu’on fait un résultat, on a 3 ailiers gauches et on va mettre un milieu, lent, sans percussion…pour déstabiliser une défense super !!

1 « J'aime »

Arrange toi avec les autres modos, moi je promets de rien te dire tant que ça reste sur le joueur et pas sur sa mère/femme/famille/arbre généalogique, qui n’ont pas demandé que ce qu’ils ont enfanté ait le mauvais goût de défendre les couleurs zébrées. :grinning:

2 « J'aime »

Pour moi c’est non haha. On va essayer de ne pas transformer le topic en zoo. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »