Lazio - Milan 33e

Entre le HJ et le péno, merci l’arbitre

Ah oui il est HJ d’un bout de pied. Bref, la Lazio aurait clairement mérité de mener par 2 buts. Merci aux arbitres de nous tenir en vie dans ce match.

Je sais pas vous mais je suis extenué par cette mi-temps, elle a duré une éternité.

Hakan, Theo, Mandzukic, Bennacer, c’est cataclysmique ce soir… Je ne nous vois pas arracher le moindre point ce soir, et pourtant leur défense est absolument naze, mais pour marquer il faudrait jouer au foot.

Bon…mi temps, on est mené, c est très compliqué mais franchement il y la place pour marquer avec un peu plus de justesse dans le dernier geste. C est pas fini. Il y a 45 minutes pour reprendre le contrôle de notre destin

2 « J'aime »

Oui mais Ibra n’est pas là malheureusement

Alexis pourquoi tu remets à Mandzukic au lieu d’allumer le gardien !!!

On comprend la diff entre Naples qui leur en colle 5 et nous. La défense c’est la même, une défense bien merdique, mais nous on a pas d’attaquants pour marquer…

Faut les engueuler et qu’ils reviennent en 2nd mi-temps avec le couteau entre les dents.

Faut gagner, et y a largement moyen. Ces baltringues laziales jouent comme des grosse baltringues.

On est tout niqué. Y’a de l’espace mais ca sert à rien, cette équipe mérite pas la C1. On est nul nul nul
Merci Alexis pour cette 1ere mi-temps.

Ps: on est actuellement 5e :slight_smile:

Sur l’ensemble de la saison, on a à peine la moitié de l’équipe qui a le niveau… le reste c’est souvent à courant alternatif…

Y a largement la place, mais on est pas assez tueur devant.
L’absence d’Ibra est vraiment pesante, mais même sans lui il y a moyen.
En espérant que certains joueurs rehaussent leurs niveaux de jeu en seconde mi-temps.

Le niveau de certains est atroce

Les gars si on finis cinquième voir sixième ou dans les 4 premiers quoi qu’il arrive ça sera mérité. On est catastrophe depuis janvier, et voilà à force derrière sa pousse et ça va nous dépasser.

Leao sera le sauveur, histoire d etre encore plus frustrant. Mais je crains que se soit qu un vœu pieu

Pourquoi certains sont étonnés de ce qu’ils voient, après tout ils ont annoncés la couleur sur le trajet.

Notre système de jeu aura fonctionné un an. le 4231 n’est pas un module pour la Serie A car tout le monde a réussi à s’y adapter. La plupart des buts encaissés proviennent de contres attaques éclairs… Je reste persuadé que seul les défenses à 3 (ou 5 :slightly_smiling_face:) et le 433 fonctionne sur le long terme dans notre championnat.

Si on se qualifie, il faut faire le pressing pour Aguero. C’est l’attaquant idéal pour nous. Sur un match pareil, il nous faut un gars comme ca pour forcer l’équipe adverse à jouer bas.

Mandzu et Hakan sont top lents. La défense Laziale joue très haut ce qui nous pose des problèmes.

Je sais pas si je l’ai déjà mentionné mais il nous faut une mise au vert comme à l’époque de berlu, car la c’est plus possible !!!

Il faut marquer rapidement pour espérer

Le sauveur de ? Attendons d’abord de voir rentrer en jeu Meité, Krunic et Castillejo.

Le visionnaire Pioli fera d’abord rentrer ses meilleurs hommes.

1 « J'aime »