Lazio - Milan 33e

Que cette mi-temps est frustrante car sur nos quelques pressing haut qu’on a fait, on voit combien leur défense est fébrile.
Que le niveau est affligeant quand on se dit que c’est un match entre 2 prétendants à une qualif en C1.

Bennacer a vraiment du mal à retrouver son meilleur niveau, Hakan n’est que l’ombre de lui-même et Mandzukic est malheureusement fini pour le haut niveau, sans compter que Théo tombe dans ses travers individualistes.

Allez donnez tout en seconde !!!
Il y a la place !
J’aimerais bien un petit Hauge à tenter.

Allez les gars, faites vous mal. Vous en êtes capable

Hakan qui se marre en revenant sur le terrain. T’as intérêt de te dépouiller garçon…

1 « J'aime »

Rebic il me saoule ce soir mais fort fort fort…

pareil pour théo

Perso je ferais rentrer Leao au lieu de Mandzu, Hauge à la place de Rebic, et qui vous voulez à la place de Hakan, meme un jardinier de San Siro si ca vous chante.

Edit: voir meme permutter Leao et Hauge avec Leao sur l’aile. Rebic fait autant pitié que Hakan.

Mandzu dehors oui, il sert a rien.

Mais pourquoi tu passes !!!

1 « J'aime »

Mais tire !

Pourquoi Saelemekers ne tire jamais?!?

Mais Alexis fallait frapper !!!

Putain!!!

Je me suis tellement retenu de ne pas l’avoir posté avant le match parce que je me disais, qu’au delà que ce soit seulement une simple photo, les gars étaient des professionnels et qu’ils étaient conscients de notre situation…

Force est de constater que j’avais totalement tort. Ils sont venus avec ce même état d’esprit sur le terrain.

Le plus pathétique c’est celui qui a posté la photo.

1 « J'aime »

Orsato NTM.

But mais bon il y a faute sur Calha la!

Putain il y a faute au départ de l’action merde

mais y a enorme faute !!!

Hakan :face_with_symbols_over_mouth:
Et but dans la foulée.

Exit la C1.

Putain n’importe quoi.
Et la faute !!?? Pourquoi la VAR dit rien ?