Lazio - Milan 33e

On va finir la saison en apothéose contre l’Atalanta… le viol que ça va être… sans oublier la juve avant…

1 « J'aime »

Ok il y a faute mais on est transpercé en 2 passes, et on defend mal. La lazio est nulle mais alors nous…

De quoi sauver? Y a hors-jeu, y hors-jeu c’est un but non valide.

Il avait déjà perdu le ballon avant la faute.

Mais les gars dites-vous bien que c’est une compensation pour le péno non sifflé.

Au moins ce match commence a mettre tout le monde d’accord sur les prolongations de Gigio et Hakan !

Bon, Milan je t’aime depuis maintenant 18 ans. Mais là c’est la saison de trop…

Fais chier si Hakan prolonge pas, qui va chanter Pioli’s on fire dans le bus. Bande de guignols …

Incroyable la réaction d Orsato devant les images

From on joue le titre to évitons les barrages pour la C3… On est maudit j’ai la rage.

Pff franchement, je comprend pas ce qu’il se passe…

Entre la potentielle faute, donnarumma encore putain j’ai l’impression de faire une fixette mais il se prend un but dans un angle improbable, kjaer qui traine une charette… c’est n’importe quoi

1 « J'aime »

Comment nous punir pour la superligue

33 ans pour moi. Trop tard pour changer de maillot :sweat_smile:

1 « J'aime »

On comprend mieux pourquoi gazidis cherchait à aller en superligue ,il avait déjà senti la douille venir en série A :rofl:

2 « J'aime »

Mdr passer 32 journées de championnat à la 1ere et 2eme place pour que ça se termine comme ça

S’il s’agissait seulement du hors jeu…

Franchement je suis le staff j’abandonne la prolongation de hakan & gigio rien que pour ce match

1 « J'aime »

Change le pas, le maillot n’y ai pour rien !!!
C’est ceux qui le portent

Pioli, tu peux te reveiller un peu là?
Sans Zlatan a coté, tu perds les pédales?

C’est 2/3 de ma vie quand même…

Je pourrais jamais supporter une autre équipe, j’en suis incapable… Mais c’est si dur là.