Lazio - Milan 33e

C’est quand même honteux de finir de la sorte .
On avait moyen d’assurer cette 4 ème place y a longtemps. Trop de match dégueulasse ces derniers temps .
Après c’est peut être le vrai niveau de l’équipe aussi. La lazio c’est 8 ème de finale de CL , nous on a galérer contre l’étoile rouge en 16eme d’Europa ligue. Ils auront l’occasion de prendre leur revanche sur nous dans quelques mois

Les années précédentes on savait qu’on puait la merde finir 5-6ème c’était acceptable
Mais là passer une moitié de saison premier pour tout claquer en deuxième partie c’est trop

Leao et Brahim vont rentrer

Ouf Mandzukic va dégager.

Peut être que les acteurs ont trop épuisés leur force et la fatigue se manifeste.
Sinon qu’est ce qui a pu changer depuis fin décembre pour qu’on coule en douceur ?

Il pourrait sortir Rebic et laisser Mandzukic attention.

Laisse tomber, ca me rend mélancolique rien que de penser au temps que j’ai passé à supporter Milan. Ce que je donnerais pour revoir Gullit, Riijkard, Van Basten, Baresi et Maldini ensemble sur la pelouse dans leur prime. Ou encore Scheva, Kaka, Seedorf, Inzaghi ou Nesta…

Je reve ou Pioli sors Alexis, i.e. notre meilleur joueur sur ce match???

Leao il a vraiment la gestuelle du mec qui a envie de se defoncer pour l’equipe

Il sort Alexis le con

C’est pas possible ça

1 « J'aime »

Mais pourquoi sortir systématiquement le belge bon sang?!

Bon Leao steuplé sort toi les doigts du fion…

Bon pour ma part, j’en ai assez vu pour la soirée, il n’y a absolument rien à attendre de ce match, je vous souhaite bon courage pour regarder ça jusqu’au bout. Cette équipe ne mérite rien là.

Après avoir été en surrégime en 2020, la plupart de nos joueurs nous rappellent leur limites.

Les changements de Pioli

Y a aussi des équipes qui sont revenus a leur vrai niveau. L’Atalanta et Naples vont finir en CL et c’est leur place c’est pas choquant .

On parle de cette Serie A scandaleuse ? Son niveau de jeux est aussi horrible que le niveau de ces arbitres. On est dans le moule.

Champion d’automne ptdrrr

Mais encore Saelemakers dehors et pas Håkan ! Pioli veut se faire virer ou quoi

Mdr il nous sort Alexis ce con

Diaz et Leao qui rentrent, fin du match me concernant je vais pas perdre 30 mins.

Demain et mercredi y’aura du vrai foot les gars :pray:t3: