Lazio - Milan 33e

Bien joué le décalage Leao.

Faire sortir Mandzukic avant de tirer le corner…:thinking:

1 « J'aime »

Sauf que jamais personne n’aurait pu penser qu’on serait premier aussi longtemps, on voit bien qu’on n’était pas à notre place. Si on se base sur la qualité des effectifs, la quatrième place pouvait être là seule à envisager en début de saison…

Meme Piolo doit prendre la porte. Ca veut dire quoi de sortir notre meilleur joueur ce soir quand Hakan et Rebic sont toujours sur la pelouse???

La bonne période en début de saison cachait ses choix fantaisistes de compos, mais là??? Après nous avoir collé Casti et Krunic tout 2021!!!

1 « J'aime »

Perdre contre ce club de fascistes c’est dur franchement.

3 « J'aime »

Krunic , meité et castilejo pour finir le trio gagnant des remplaçants pour chercher le 2-2 :rofl:

Si seulement …

Leao a fait autant d’effort que lors de ses 2 derniers matchs

Ils peuvent pas etre pire que ceux sur le terrain…

La seule satisfaction que je tirerai de ce match c’est de savoir que Raiola l’aura dans le cul après la perf de son poulain.

Il a surtout une bonne « raison » de le faire signer ailleurs. Et même Gigio aura la face sauve « Milan joue pas la ligue des champions »’.

Sur le centre Calabria personne va presser j’ai envie de tous les tarter.

Le groupe est rincé. Physiquement c est très lourd, lent, et psychologiquement c est la même chose

1 « J'aime »

Qu’on est lents

1 « J'aime »

Faut faire entrer Tonali Bennacer il fait un match horrible

1 « J'aime »

Il sort Calabria :flushed:

Il t’a entendu.

Tonali et Dalot pour Bennacer et Calabria

Sinon y a pas des jeunes qui ont de l’envie plutot que ces starlettes à 2 balles?

Bon allez. J’éteins la télé. Ca me fait trop mal. En plus du Belge il nous sort Calabria…

Calhanoglu et Donnarumma, au dela de l’argent, ils se sont monté la tete en quelques mois; oui vous etes bons, mais milan vous a donné beaucoup, restez humble et continuez de grandir.

Meme dans la difficulté ils perpetuent avec leur agents, de casser l’ambiance dans le club qui vit des moment de pressions et qui la fait retomber sur tout le monde.
Ils vont finir detestés alors qu’ils etaient des étendards du renouveau du club.

3 « J'aime »