Lazio - Milan

Ben c’est devenu un peu une habitude, et normal : on a pas une tactique valable pour écraser des adversaires plus faible qui attendent en defense jouent en contre. Mais contre des equipes qui ne refusent pas le jeu et qui sont plus ou moins a notre niveau (ex: as rome) c’est plus facile de produire du mouvement, reste a nos milanais de frapper au bon moment…

Mais justement, y’a aucune illusion sur son niveau réel. C’est pas parce qu’il met un but que les gens vont changer d’avis, d’ailleurs tu vois bien que personne n’a dit qu’il était fort.

J’ai l’impression que vous le rabaissez à chaque fois pour argumenter contre un avis contraire qui n’existe pas.

3 « J'aime »

Zlatan tire 99% de ses penaltys du meme côté, le jour ou c’est précis et puissant comme aujourd’hui c’est presque du pain béni.

Saelmakers… Pourquoi tricoter comme ça ?

Alexis, non !!
Il a fait le crochet de trop.

Hakan sort blessé, quel dommage… :eyes:

1 « J'aime »

J’y ai cru au rush de Sae (je préfère m’arrêter là pour ne pas écorcher son nom), dommage.

Plus lié à la frustration de voir qu’il a et il aura toujours son totem d’immunité. Ni plus ni moins.

1 « J'aime »

D’un coté on a Calhanoglu brouillon mais qui se bat sur le terrain, et de l’autre on a Paqueta plus gracieux techniquement mais qui se croit sur les plages de Rio…
Personnellement je prefere un joueur qui aura plus d’intensité pour debuter un match

1 « J'aime »

Son immunité est due entre autre à ce genre de but qui entretiennent l’illusion de son nivau.
J’aurai préféré que ce soit un autre qui marque.

Tu trouves ?
Moi je vois souvent Paqueta aller au combat.

1 « J'aime »

Ce qu’il y’a de plus chiant avec les critiques incessantes avec Hakan c’est la différence de traitement avec d’autres brêles comme Suso.

L’Espagnol était nul à chier 8 matchs sur 10 mais quand il faisait la différence il était parfois salué et parfois pris en bouche comme jamais Rocco ne l’a été.
Hakan pourrait mettre un triplé que les gens se concentreraient sur un contrôle raté à la 7ème minute.

Je rejoins complètement Don sur le fait que vouloir constamment rabaisser et pointer du doigt ce qui va mal ne rende vraiment pas service au forum.

La critique oui, la redondance non, on a compris que vous pouvez pas le blairer on a pas besoin de voir 5 messages de haine à la chaîne à chaque geste manqué.
Même quand il est utile le 1er réflexe c’est de le dénigrer avant de célébrer, c’est lourd et anormal.

5 « J'aime »

Bordel j’ai eu un coup de froid énorme avec Zlatan qui s’est assied tout seul sur le terrain…

Hernandez sérieusement il est pas épargné, à tous les matchs il prend des sales coups énormes. Il donne vraiment son corps à l’équipe lui au sens propre.

À noter que nous avons une différence de buts positive pour la première fois depuis la 3ème journée de championnat…

le Z qui échange son maillot avec un joueur de la lazio à la mi-temps.Je me demande avec qui tiens !

Ah ouais, c’est triste quand même…

1 « J'aime »

Dommage que Saelmakers tricote en contre attaque on aurait pu être à 3-0, mais à part ça j’aime beaucoup sa performance. Il met un caviar à Zlatan sur le but hors-jeu, provoque le pénalty et aide énormément Conti en phase défensive.

Surtout quand c’est des critiques aussi pauvres que clodo, chèvre et escroc sans arguments derrière.

Quelques membres critiquent le turc en prenant le soin d’argumenter, là je n’ai rien contre. En revanche, je vais commencer à zapper systématiquement tous les commentaires de Misaki, entre autres, à son sujet.

1 « J'aime »

Pour le coup toi et Don faisait exactement pareil a l’époque, dommage que l’ancien forum n’existe plus plus, vous avez du constituer 1/3 des messages de son topic. C’est d’ailleurs assez drôle quand on voit ton introduction pour un joueur qui ne porte même plus nos couleurs.

Pour le reste je ne lancerai pas un nouveau débat de qui a plus été meilleur sous nos couleurs entre les deux, personne ne convaincra personne.

Par contre je pense que tout le monde est ici est content du but, de même que les messages ne sont vraiment pas choquants, la plupart apportent la précision que la balle est déviée (ce qui semble être le cas), moi ça m’a fait sourire, maintenant si ça c’est descendre quelqu’un alors je m’abstiendrai de poster dans un live maintenant.

2 « J'aime »

Suso créait régulièrement le danger et il était plus régulièrement décisif.
Il a fait quelques séjours sur le banc quand il était moins bon.
Y a vraiment qu’à la fin (ses 6 derniers mois) où il était à côté de ses pompes, et à ce moment, tout le monde sur le forum voulait qu’il parte.

Hakan, ça fait 2 ans qu’il fait que de la m*rde et qu’il a l’immunité totale. Il rate tout ce qu’il y a de plus simple. Et malgré ça il est titulaire tout le temps.

Je trouve cette comparaison mal venue pour le coup.
De plus tu était aussi très redondant concernent l’espagnol à l’époque.