Le topic des nouveaux

Roy pfiouuu tu dates le romain.

Ah !

Ravi de te lire ici, ça fait bizarre :slight_smile:

Tu nous racontes un peu tes projets pour la saison prochaine ? J’imagine que tu as quelques idées en tête. :slight_smile:

ahahahah clairement :slight_smile:

Mourad ?

Pour les projets, on verra à la fin de la saison, on va déjà savourer le retour du foot italien :slight_smile:

Koukou les enfants !

Je reviens après une (très) longue période d’absence :slight_smile: Je ne sais pas si certains vieux se souviennent encore de moi, mais du coup je me considère comme un nouveau car je pense que je ne connais pas la plupart des gens ici.

Moi c’est Kakoulos, j’étais actif sur le forum pendant les années 2010-2013, puis j’ai un peu lâché le forum et le foot en général, mais j’espère m’y remettre à partir de la saison prochaine !

Mis à part ça, j’aime le rock, prendre l’apéro et le Fantacalcio (si des handis sont ici !). Au plaisir de reprendre la discussion avec vous !

PS : Très jolie nouvelle plateforme !

6 « J'aime »

Comment va le futur président Tunisien ? :smiley:

1 « J'aime »

Wow c’est un plaisir de te revoir parmi nous ! Bienvenue :wink:

Welcome back :handshake:

Kak :kiss::heart:

Oh un revenant.
Bon retour sur le forum.

Wow y’a plus de vieux que ce que j’imaginais, ça fait plaisir ! :smile:

@Sok’ : Je vois que tu as une bonne mémoire :rofl:

Re bienvenue !

Il est handi et il est fier en plus. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh kakou !! :star_struck:

Ohhhh Kakou !!!

J’en profite pour saluer les membres que je connais. La nouvelle plateforme est très sympathique. Je continue de vous lire régulièrement. En espérant le retour de notre club au premier plan prochainement.

Hello tout le monde.
J’étais présent sur votre ancien forum sous le pseudo Melandros même si j’ai pas beaucoup participé, mais je vous lis régulièrement, je suis Rossonero depuis 1999 (la première saison de Sheva, Rhino et Serginho si je ne dis pas de conneries).

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum des supporters du 2ème club le plus légendaire au monde :grin:

Pardon mais c’est pas un forum de supporter de l’Ajax ici.
C’est le Milan. N°1. Personne au dessus.

3 « J'aime »

Milan c’est toute ma vie j’aimerai ce club jusqu’à mon dernier souffle quoi qu’il advienne même en serie z mais le club le plus légendaire en toute objectivité c’est le Real.

On a sûrement une façon différente d’apprécier ça.
Moi je ne prend pas en compte les nombre de trophées. Ça a une importance limitée.

Ce qui est le plus important pour moi c’est l’innovation et l’influence sur le monde du foot. A ce titre, le Milan et l’Ajax sont de très loin les clubs les plus légendaires et les plus glorieux de la planète.

Tous les autres clubs ne font que copier ou réinterpréter ce qu’ont fait Milan et l’Ajax dans le passé. Ce sont les 2 clubs qui ont laissé une trace indélébile dans l’histoire en terme de jeu.
Pour le Milan, ça va au delà car tout le monde a même copié l’organisation, la professionalisation à tous les étages du club, et la qualité exceptionnelle des installations amenés par Berlusconi.

Le Real n’a jamais révolutionné le jeu au point que tous les autres ont voulu le copier. Le Barça non plus, le Bayern non plus, aucun autre club.
Seuls Milan et l’Ajax peuvent se vanter de ça.

3 « J'aime »

De ton point de vue je comprends totalement que Milan soit le club le plus légendaire si on parle de révolution c’est sur qu’on est tout là haut.

Et puis faut pas oublier certains points quand même:

  • Invaincu en 58 matchs de serie a entre 1991 et 1993
  • Meilleure équipe de l’histoire sous Sacchi
  • Et la stat qui me donne le plus de frissons Baresi et Maldini en 196 matchs seulement 29 buts encaissés.

Vous vous rendez compte ? 29 buts en 4-5 ans.

Je suis immensément fier de supporter ce club mythique merci à mon nonno pour la transmission. Malheureusement mon seul regret c’est d’être né en 94…

En tout cas c’est un réel plaisir de pouvoir partager notre passion sur ce forum nous sommes tous dans le même bateau et j’espère qu’on reviendra au sommet et qu’on vivra ça ensemble.

Merci pour le travail fourni sur le site et surtout Forza Milan per sempre ! :heart::black_heart:

2 « J'aime »