Les anciens du Milan

Mon joueur préféré n’en finira donc jamais de me dégoûter.

Tu savais pas ? Il en a jamais fait mystère pourtant.

Non, pas à ce point du moins…

@Don Pirlo était la classe incarnée sur le terrain et j’ai jamais vu un joueur avec une telle qualité de passe lointaine.

Il m’a fait la même impression à chaque fois qu’il jouait avec le Milan et la Squadra, mais à partir du moment où il a rejoint la Juve c’est impossible d’en faire mon joueur préféré. Ça doit être le côté Weah en toi qui ressort. :eyes:

1 « J'aime »

Enfoiré, personne ne déteste la Rube autant que moi mais je ne peux pas oublier le merveilleux joueur qu’il était même s’il m’a énormément déçu humainement comme nous tous.

1 « J'aime »

On l’a pas retenu, voir légèrement accompagné dehors, tu peux pas vraiment le blâmer non plus.

2 « J'aime »

Apparemment le club pensait qu’il était fini…

Grave erreur.

Plutôt qu’il justifiai plus un gros salaire, mais c’était bel et bien une connerie oui

1 « J'aime »

Ses dernières prestations n’encourageaient pas une extension.

2 « J'aime »

il a aussi chié sur milan en le comparant au real il me semble.

Bref un sale mec qui a pas kiffé son départ mais il doit tout à ce club… Le mec n’a jamais une attention pour Milan.

Il voulait ce qu’on n’avait jamais accordé à aucun trentenaire.

Il le savait, il savait aussi que sa place était déjà prête à Turin.

10 ans à Milan mais 3 passages à l’Inter…Tout le monde ne s’appelle pas Maldini.

Légende du football, très peu de joueurs peuvent dire qu’on a créé un poste pour eux, c’est un grand artisan de nos succès ainsi que ceux de la Nazionale.

Sportivement c’était sans doute une erreur, financièrement on pouvait sans doute pas se le permettre non plus.

1 « J'aime »

Bah en même temps si je me souviens bien Allegri le faisait jouer mezzala une connerie du genre.

1 « J'aime »

Ce tocard réclamait un costaud devant le défense.
Le pire c’est qu’une fois a la Juve, il a laissé joué Pirlo en regista …

1 « J'aime »

il avait mis van bommel qui est un joueur fabuleux aussi, dans un autre registre, mais la seule saison qu’il a fait chez nous était génial.

N’oublions pas que Pirlo déclinait fortement chez nous.

Disons plutôt que c’est tout le club qui déclinait, de la direction, à nos grands joueurs, mais en passant surtout par les recrues.

1 « J'aime »

On est quand-même champions l’année de son départ, pour ainsi dire sans lui parce qu’il a été blessé 4 mois.

De pièce maîtresse il est passé peu à peu au second plan.

CDK n’est finalement pas inapte au foot de haut niveau.

ne t’inquiète pas on le reverra chez nous dès le 1er juillet.

1 « J'aime »

Il t’as mis la misère pendant 70 min mais c’est pas grave…

Il devait en mettre au moins une au fond, ok mais il sort avec un assist et 4 occasions (dont 1 hors-jeu, et 1 après une faute).

On l’a dit plusieurs fois l’année dernière : Son problème est principalement mental.

Cdk ça fait un bail qu’on le connaît en Belgique, en CL et avec les jeunes en sélection belge.

5 « J'aime »