Les anciens du Milan

Pour parler des joueurs qu’on a tant aimé et des autres…

Content de voir Cutrone se relancer :smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

C’est exactement comme ça qu’il faut voir les choses et pas comme certains guignols de twitter qui lui crachent dessus comme s’il avait brûlé un drapeau du club.

Le gars rentre et permet à son équipe de gagner 1pt, il devait faire quoi ? S’excuser et aller voir l’arbitre pour lui demander d’annuler le péno ?

Quand c’était Ibra qui exultait de façon bien plus provocante avec nous après avoir marqué contre l’Inter, ces mêmes mecs ne devaient certainement pas trouver ça honteux ou scandaleux.

D’autant plus que le joueur est allé voir les supporters du Milan à la fin du match pour s’excuser.

Donc bon sujet clos. Il a rien fait de mal.

Doublé d’André Silva en Europa League.

Si tout le monde trouve son compte dans cet échange… Parfait.

En parlant d’ancien attaquant, Piatek (je l’ai déjà oublié celui là) n’y arrive pas non plus avec Berlin.

Il a marqué le but du 3-3 ce soir en championnat dans les dernières minutes. Enfin, sur pénalty parce que dans le jeu en effet ça pèse pas plus lourd que chez nous.

Avec l’épidémie, la seule bonne chose à en tirer est que Buffon pourrait ne pas dépasser Maldini au nombre de présences en Série A. (647 tous les deux)

1 J'aime

Il serait capable de prolonger d’un an pour battre ce record l’an prochain. Je ne le vois pas prendre sa retraite dans l’anonymat d’une Serie A suspendu/annulé, encore moins sans avoir battu le record pour le quel il est revenu en Italie. :eyes:

Cutrone testé positif au Coronavirus.

Triste année pour lui…

J’ai vu ca, moche pour lui, 2019-20 pas très sympas le concernant.

Bon après j’imagine qu’il va s’en sortir tout de meme. Ainsi que les autres.

D’après l’Ansa , Berlu à filer 10 M à la région Lombarde

2 J'aimes

Maldini et son fils seraient positifs :frowning:

Le club a officialisé ça via un communiqué il y a moins d’une heure oui : https://www.acmilan.com/it/news/club/2020-03-21/nota-ufficiale

Ils ont déjà passé les 2 semaines d’incubation standard le temps d’évaluer la gravité de leurs symptômes ou si leur état s’aggravait et jusque là ça « semblerait » aller. Ils continueront leur quarantaine jusqu’à une amélioration et guérison complète.

Triste nouvelle. Bon rétablissement à eux.

Avec tous les joueurs contaminés et la situation en Italie, je vois pas comment la Serie A pourrait reprendre dans 1 mois, ni même 1 mois et demi.

Pour moi on se dirigera soit vers des play-off, soit l’annulation du championnat.

Courage à son fils, à lui et aux milliers d’Italiens touchés par ce fléau.

La situation est catastrophique en Italie. Les analystes soupçonnent les particules fines de véhiculer le virus en Lombardie.

A mon avis il faut déjà penser à la saison prochaine.

Autre triste nouvelle pour nos anciens. Fulvio Fiorin ancien adjoint d’Inzaghi lorsqu’il était coach chez nous et qui occupait un rôle important dans la formation chez les équipes de jeunes encore avant ça vient de perdre son père qui fait parti des victimes du jours…