Les anciens du Milan

C’est très français cette réflexion, tu crois que Pioli se considère supérieur à Laurent Blanc ?

Et puis c’est du piston donc bon, rien à regretter pour Pioli.

Nan mais stp Laurent Blanc …

Ca c’est ton avis de français, suiveur du championnat de France.

Pioli n’a peut-être jamais croisé Blanc, aucune raison de lui en vouloir particulièrement, c’est plutôt à Benzema qu’il pourrait en vouloir ainsi qu’au président du club.

A la limite ce serait un coach de Serie A, il pourrait l’avoir mauvaise mais l’ex des Bleus et du PSG je crois qu’il s’en cogne.

Je dis pas qu’il lui en veut, mais bon le club fait n’importe quoi, ils avaient signé Pioli et Theate, mais virement de situation et au final ils signent Laurent Blanc en coach, après avoir bazarder Gallardo, clairement rien d’ambitieux.

Les clubs Arabes ont ils seulement de l’ambition ?

Ils sont en phase de développement, ou de tentative de développement plus précisément, à lâché des sommes folles et attiré des noms.

Laurent Blanc c’est plus vendeur que Stefano Pioli, ça évoque davantage de chose au footix qui signe les chèques chez eux parce que 98, Manchester, un passage au Qatar etc.

Ce sont des guignols, faut rien chercher de logique dans leurs agissements.

1 « J'aime »

Rien de tel qu’un match amical de pré-saison du RCSA (Strasbourg) diffusé sur BFM pour revoir l’ami Krunic.

Supporter rennais, n’ouvres surtout pas ce lien. :joy:

Comme c’est foot Mercato , le supporteur Rennais a quand même de bonne chance de lire du caca

Même si coté Milanais , financièrement ,ça passe

:left_speech_bubble: Olivier Giroud : « Mon rêve était de jouer un jour en MLS ! »

Mouais biensur…

1 « J'aime »

Pas son plus grand c’est évident mais il avait vraiment une grande envie c’était d’aller un jour vivre aux USA, du coup c’est pas déconnant avec un petit kiff en MLS.

Très triste pour Bonaventura, qui part au Al-Shabab en Arabie Saoudite.

Fin’, c’est bien pour lui et sa fin de carrière niveau financier, mais triste de pas le voir rester à un niveau européen.

Il va mettre sa famille à l’abris sur 3 générations, il a bien raison !

1 « J'aime »

Le fils de Serginho, seulement 20 ans, est décédé. :frowning:

10 « J'aime »

On a claqué 27,5M sur cette chèvre.
Bonne journée.

7 « J'aime »

image

1 « J'aime »

À quelle occasion cette petite visite de Sandro ?

Aujourd’hui. Il a rendu visite à la section Féminine

Les féminine ont jouer contre Newcastle en Angleterre, d’où sa visite :wink:

Je savais pas que Pirlo est le coach de la Sampdoria. Hier ils ont sorti Como de la Coppa Italia.
D’ailleurs 3 clubs de Serie A ont été éliminés par 3 clubs de Serie B

Match lors duquel Varane (où il a signé) a réussi à se péter au bout de 20 minutes.