Les Bleus đŸ‡«đŸ‡·

Quel fiertĂ© d’avoir ce gardien dans notre club :clap:t4:

2 « J'aime »

Il va rĂ©ussir l’exploit de + faire parler de sa parade que de la prestation discutable de l’équipe. :grinning:

1 « J'aime »

Sans oublier le trĂšs gros match de Kamavinga.

6 « J'aime »

Ils parlent d’un « miracle » de Mike

HervĂ© Renard sĂ©lectionneur de l’équipe fĂ©minine.

C’est bien pour les filles, mais un sacrĂ© gĂąchis pour HervĂ©, surtout vu le pĂ©trin que ça a l’air d’ĂȘtre dans la sĂ©lection française

2 « J'aime »

De toute façon il a toujours Ă©tait dans les dĂ©lires de coacher des Ă©quipes/sĂ©lections tropicales ou « originales », pas les Top Team, etc


Quant au pĂ©trin français c’est avant tout Diacre qui en Ă©tait la cause.

Comme @DoxYs c’est pas du genre Ă  aller dans des endroits oĂč tout est rose (Pas de sexisme 
).
C’est un bon test pour lui. Et un grand kiff j’imagine avec la compùt qui arrive !

Si Kalulu avait gardĂ© sa forme de 2022 il aurait certainement eu toutes les chances d’ĂȘtre convoquĂ© vu comment les dĂ©fenseurs français sont en meforme

1 « J'aime »

Ferland Mendy il a disparu des radars au Real d’ailleurs, blessure ou autre chose?

Il trainait une longue blessure musculaire depuis janvier puis il est revenu sur les terrains au mois de mai.

1 « J'aime »


Kalulu convoquĂ© chez les Espoirs pour l’Euro U21.
C’est quand mĂȘme criant quand tu vois les clubs de provenance des joueurs français qui sont tous dans l’élite alors qu’en Italie plus de la moitiĂ© sont des clubs de bas Ă©tagesđŸ€­

C’est dingue cette sĂ©lection, c’est des U21 et ils mettent Ă  l’amende 80% des sĂ©lections A.

3 « J'aime »

Yep, et c’est le cas dans toutes les catĂ©gories. LĂ , les u20 qui ont fait de la merde en Coupe du Monde, le sĂ©lectionneur l’a clairement dit, l’équipe type elle jouait en club quoi. Alors que les autres ils avaient leurs meilleurs joueurs.

Les U17 ont perdu contre l’Allemagne :upside_down_face:

L’Allemagne a un bon vivier aussi, dans toutes les Ă©quipes de jeunes. :slight_smile:

J’ai vu le match, beaucoup de joueurs d’origine Ă©trangĂšre cĂŽtĂ© allemand, ce qui leur apporte plus de crĂ©ativitĂ© et de technicitĂ©.

Comment ça ?

Tu n’aimeras pas la rĂ©ponse je pense :rofl: