Les Diables Rouges 🇧đŸ‡Ș

https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/futbol/primer-equipo/partes-medicos/parte-medico-de-courtois-19-03-2024

Courtois qui reprenait l’entrainement sur le terrain avec le groupe vient de se pĂ©ter Ă  nouveau. :zipper_mouth_face:

AprÚs avoir subit une rupture des ligaments croisés au genou gauche il vient de subir une rupture du ménisque interne du genou droit.

Le pauvre, 32 ans en mai, mĂȘme pour gardien ça pue

S’il y avait encore un espoir de le voir à l’Euro, c’est mort :neutral_face:

Faut absolument faire revenir Mignolet, on peut pas aller en Allemagne avec Kasteels ou Sels :slightly_smiling_face:‍:arrow_up_down:

Ca lui fera peut-ĂȘtre un peu dĂ©gonfler son melon.

Le karma s’est une fois de plus bien occupĂ© de lui.

Sels « The Wall Â» ! (Oui je dĂ©barque)

Quand je pense que le Racing l’a virĂ© pour mettre un vĂ©ritable zgeg venu de nul part Ă  sa place.

Large revue de l’effectif, il y en a plus dunqui a perfu des points, ça devrait ĂȘtre trĂšs diffĂ©rent mardi contre l’Angleterre.


Je crois que ceci sonne vraiment comme une prochaine retraite internationale de Thibaut.

Pas sĂ»r, Courtois n’a pas dit prendre sa retraite internationale, par contre je pense que ça arrange bien tout le monde pour le moment (sauf le supporter des Diables mais bon tout le monde s’en fout).

Tedesco et Courtois gardent la face et le Real Ă©vite Ă  son gardien de se reblesser.

2 « J'aime »

En effet
 les grands perdants de cette histoire, c’est bien nous les supporters.

Terrible quand mĂȘme de se dire qu’on ne peut pas profiter d’un des meilleurs gardien du monde
 Notamment avec cette fĂ©brilitĂ© dĂ©fensive.

2 « J'aime »


Trossard et Lukaku absents pour les prochains matchs de Ligue des Nations

Arrangement normal pour Lukaku, pour Trossard je sais pas mais lors de l’Euro il Ă©tait moyen et semblait ne pas se fondre dans le groupe.