Ligue des Champions - 2021/2022

Impossible de trouver un site.

Pas mieux.

Sortir vainqueur d’une double confrontation face à une telle équipe ça leur donnerait un énorme coup de boost.

Une bonne rouste des anglais dès ce soir et on passera une bonne soirée. :grinning:

1 « J'aime »

Le site Livetv.sx je ne sais pas par qui mais il s’est fait cassé la tete :frowning:

1 « J'aime »

Le Turc qui tire sur la barre, ça devait rentrer ça.

Que ce soit à la relance ou en défense, Vidal semble chaque fois limite limite

Toutes proportions gardées concernant l’adversité, les attaquants de Liverpool s’inspirent du derniers match de Rebic visiblement.

Dommage pour l’Inter que leur attaque soit si lente, parcque derrière c’est solide comme on pouvait s’y attendre

1 « J'aime »

Quand j’ai vu Dzeko lancer dans la profondeur j’y ai jamais cru.

Bon match de l’Inter, très solide défensivement malgré quelques frayeurs sur les relances quand Liverpool a joué très haut. Gros match de Calhanoglu, et très bon match des tauliers comme Skriniar, Brozovic et Perisic.

En revanche le duo d’attaque est transparent et trop lent pour mettre vraiment en danger Liverpool, dommage, faudrait vraiment que Inzaghi essaie Sanchez ou l’autre gars de la Lazio dont je me souviens plus du nom. De Vrij semble encore faire des cauchemars de Giroud et ne se sent pas bien, tandis que Vidal m’avait eu l’air d’être à bout de souffle dès la 25ième.

L’idéal pour nous ce serait un match usant (ce qui est déjà le cas) et une courte défaite.

Si c’est déjà plié ce soir, ils iront à Anfield pour l’honneur et feront beaucoup plus tourner l’effectif pendant le match, par contre si ça reste indécis les organismes souffriront plus.

1 « J'aime »

Si tu parle de Correa il est blessé le semble. Caicedo est bien la par contre, mais c’est clair qu’il va falloir changer quelque chose devant.
Ce qui m’inquiète c’est que si Dzeko est lent, Lautaro m’a bizarrement paru encore moins rapide

L’inter est largement au dessus. Liverpoool est meconaissable

Énorme match de Skriniar.

Question les mecs, vous préférez voir qui gagner ce match ?

Perso l’Inter… Liverpool est le club que je déteste le plus depuis 2005

Portes ouvertes aux pistons interistes en même temps.

Physiquement l’Inter c’est costaud quand même, ils ont effectué une bonne préparation pour cette seconde partie de saison. Je suis pas sûr que jouer tous les 3 jours soit un problème pour eux.

1 « J'aime »

Henderson va venir mettre du talent dans ce milieu des reds

3 « J'aime »

L’Inter pour les points.

1 « J'aime »

Depuis la rentrée de Henderson, Pool joue mieux

Enfin il en etait temps