Ligue des Champions - 2021/2022

Personnellement j’attends surtout une réaction d’orgueil du Bayern ce soir.
Car pour liverpool-inter ça me parait déjà jouer sauf énorme retournement de situation qui serait un exploit sensationnel.

Concernant le Bayern j’attends une manita avec le retour de Neuer dans les buts. Ils doivent remettre les pendules à l’heure. A voir si Salzbourg les gênera une fois de plus.

Édit : Le message du Bayern est clair : tous les offensifs sont là. Il y a juste Choupo sur le banc.

1 « J'aime »

Le Bayern met la sauce. Encore 5 voir 6 offensifs. Salzburg ne tiendra pas.

Henderson est sur le banc. Dommage! J’adore sa façon de voir le jeu et de sentir le geste juste

L’Inter met le rythme qu’il faut. Liverpool ronronne mais on a tellement l’impression que c’est eux qui vont décider quand accélérer pour enfoncer les cousins

Lewandowski x 3.
Le Bayern est vexé.

1 « J'aime »

Gnabry pour le 4eme. C’est sale.

Je trouve Alexis largement au dessus de Lautaro ces derniers temps. Quel saison décevante pour l’Argentin.

En tout cas il devrait éviter les tacles.

Un miracle que les 2 soient toujours sur le terrain.

Sérieux pas de rouge la dessus ?

Non, jaune seulement. Pas de VAR non plus au moins pour vérifier (même si y a pas vraiment besoin ici).

La reaction de Brozo devant en + était éloquente.

1 « J'aime »

La VAR, c’est bien, l’impression qu’elle est reste éteinte depuis fin janvier en fait.

pas de jaune non plus :wink:
Et sans carte, pas d’utilisation de la VAR

Sisi il a pris jaune.

Sérieux ? Pas vu et le commentaire belge a dit qu’il n’avait rien pris.

Visiblement il l’a bien pris. D’ailleurs il est bien affiché averti sur les applis de Livescore.

Autant pour moi !

Vidal est vraiment un joueur cramé !

TOUS les duels physiques sont remportés par les anglais.
Il va falloir clairement penser a se réinventer en Italie en terme de préparation et d’intensité

1 « J'aime »

C’est surtout le joueur qui est décevant.

Si Jota sort pour Diaz sa va être injouable techniquement pour l’Inter avec l’intensité que Liverpool est en train de mettre