Ligue des Champions - 2021/2022

Ils ont effectivement raté leur préparation, ils ont voulu défendre bas dès l’entame du match avec une relance courte, ce qui les a mis plus en difficulté qu’autre chose face à un Barça qui pressait haut. Ils auraient dû tenter plus de verticalité à la relance pour mieux remonter le bloc équipe.

Et à côté de ça, l’absence de Zambo Anguissa sur ce match ça joue aussi, il est souvent très bon cette saison et solide à la récupération.

Koulibaly depuis qu’il est revenu de la CAN c’est moyen aussi, il a fait d’abord un bon match contre l’Inter, puis il a été en dessous de son niveau les matchs suivants.

C’est fou quand même de voir la haine qu’il y’a entre les clubs Italien et ca dépasse le cadre du sport.
En Allemagne les clubs essaie toujours, quand il y’a vente de joueurs, de les garder en Bundesliga afin garder l’argent du transfert dans le pays et le faire profiter du flux de trésorerie.

En Allemagne, tu as le Bayern qui pille tous les clubs allemands pour asseoir sa domination et des clubs allemands qui lui tendent les fesses en leur offrant leurs joueurs sans sourciller.

Tu te retrouves avec un championnat pété, sans aucune concurrence, et un Bayern 10 fois champion d’affilée (9 pour le moment mais je compte déjà la dixième de cette année).

Je ne suis pas certain que l’exemple de la Bundesliga soit le meilleur pour le coup. :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui mais il doit y avoir certainement un juste milieu.

Bon … qui y croit pour nous ce soir ? :smiley:
Qui pense à la grosse branlée ?

1 « J'aime »

Vous allez probablement vous faire rentrer

Du même avis que toi …
Pool n’a plus perdu depuis un an chez eux …

J’espère que l’Inter passe perso.

Même si j’y crois vraiment moyen.

1 « J'aime »

Je suis à fond derrière vous ce soir !

1 « J'aime »

Je pense que les supporters du Milan vont plus espérer que ceux de l’Inter ce soir :smiley:

3 « J'aime »

Espérer que vous preniez une branlée ? Oui assurément :stuck_out_tongue:

Je vois un 2/0 ce soir perso, vous serez sérieux mais l’écart est bien trop grand.

Sans Maignan à Anfield on était pas passé loin de la correction au bout de la demie heure de jeu tant leur intensité avait retourné l’équipe.

3 « J'aime »

Un qualification héroïque arrachée dans les prolongations, ce serait parfait !
Allé les cousins, on y croit !! :grin:

À fond, le scénario parfait ! Ou encore mieux, aux TAB pour bien vider l’influx nerveux !

À contrario, si jamais vous perdez alors je souhaite une humiliation histoire que ça fasse mal au moral.

Je suis un vrai connard je sais, mais je vous aime bien quand même amis Interistes. :grimacing:

4 « J'aime »

Je serai toujours favorable à une victoire de l’Inter ou de la Juve d’ailleurs tant que ce n’est pas en finale ou contre nous. :grin:

2-0 pour vous jusqu’à la 90 minutes ensuite en prolongation 8-2 pour Liverpool.

4 « J'aime »

Non serieux :rofl::rofl::rofl::rofl: si on marque seulement un but ce sera bien, le reste sera du bonus, de toute façon on a absolument rien à perdre sur ce match ! Soit on perd et on gagne en expérience, soit on gagne et non seulement on fait un vrai bon dans notre projet mais en plus on gagne aussi en expérience et on recommence à craindre en Europe !

2 « J'aime »

Je vois l’Inter mener au score à un moment du match, mais pour au final perdre face à un Liverpool qui donne pourtant l’impression de pas trop forcer.

Mais dans l’idéal, faut que l’Inter arrive au minimum à arracher les prolongations. ^^

Pas mal comme scénario mais ce serait mieux si l’Inter passe un tour de plus, histoire de jouer encore 2 matchs très intenses et éreintants (qui iraient de préférence encore aux prolongations).

C’est bon pour l’indice UEFA de l’Italie et puis voir Liverpool sauter est toujours un plaisir.

4 « J'aime »

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu’il est possible de faire et tu réaliseras l’impossible sans t’en apercevoir.

Francois d’Assise

Bonne chance à vous :grin:

1 « J'aime »

Pool :heart:
Allez les cousins, asseyez-vous et prenez la leçon.