Ligue des Champions - 2021/2022

Ruslan qui marque sur deux belles frappes comme à son habitude, et qui envoie un message de paix dans la foulée. :heart:

J’en peux plus de ces tocards d’équipes italiennes qui ridiculisent la Série A à chaque match.

Qu’ils aillent se faire foutre les Napolitains et leur combinaison sur corner.

Incroyable offrande du Napoli.
Si tu veux passer avec honte dans tout les bêtisiers tu peux difficilement faire pire.

Triste pour le foot italien le niveau de chaque équipe pour l’instant

Bien tiré le corner Insigne :see_no_evil:
Contre attaque éclair, il fallait faire faute sur Adama Traoré

Defense bluetooth. Tout le monde recule, vas Frenkie frappe on va pas te gêner

2 « J'aime »

Heureusement qu’il y a pekin express, parcque l’épisode de vidéo gag sur RMC sport j’aime que quand c’est Montiel qui présente

On pourrait pas lâcher 30 ou 40 patate sur ce mec la ? On a besoin d’un meneur et qui sache balancer des missiles de loin en pleine lucarne ! Sans mauvais jeux de mots sur la situation actuelle… c’est choquant de voir ca en europe au 21e siecle

1 « J'aime »

Il ferait tellement un malheur en 10 chez nous, il apporterait tout ce qu’il nous manque.

En plus, avec l’Atalanta qui commence à changer d’animation offensive en ayant pris deux purs ailiers en Janvier (Boga et Mihaila), je me prends à rêver de me dire qu’ils vont bien devoir finir par céder certains de leurs joueurs offensifs axiaux qui n’auront plus un rôle aussi important à l’avenir avec une attaque composée d’ailiers. Mais ça restera compliqué d’aller le déloger.

Je pense en effet qu’il partira, mais l’Atalanta va doubler le prix pour les concurrents en Série A par rapport à l’étranger.

À moins que Malinovskyi fasse des pieds et des mains pour rester en Italie, je pense en effet qu’il nous passera sous le nez.

1 « J'aime »

Malinoski fin de contrat juin 2023 si ça peut aider à baisser le prix :star_struck:

La finale va se jouer au Stade de France

Nasser à passé un petit coup de fil à son pote Ceferin visiblement…

1 « J'aime »

En effet, ça lui permettra de pas avoir à trop se déplacer pour assister à une finale à laquelle son équipe ne participe pas. :grinning:

1 « J'aime »

Tu vas laisser passer ça @Misaki ??

Ouais parce que je sens que @Shadow va porter chance au PSG.

1 « J'aime »

Pour une finale devenue SDF, se retrouver au Stade De France, ça sonne comme une évidence :smirk:

Communiqué de Poutine en réaction.
En gros il s’en bat les steaks.

1 « J'aime »

Bah ouais… « Dommage » et puis c’est tout. Ca va être compliqué de mettre en place des mesures de rétorsion ou geler les avoirs/Visa de l’UEFA/FIFA. :grin:

1416336620-ruquier

Un collègue me faisait remarquer que Naples avait la meilleure défense d italie.

On est d’accord qu’hier ils ont complètement foiré leur préparation de match? Jamais vu une défense avec autant d’espace dans l’axe…

Alors OK le Barca n’est plus là même équipe qu’il y a un ou deux mois mais le Napoli m’a semble vachement plus faible que ce qu’il montre en championnat.

2 « J'aime »