Ligue des Champions - 2021/2022

MU une équipe sans âme, c’est un peu triste…

Je remercie le ciel tous les jours que Rangnick n’ait pas débarqué chez nous.

Mais quelle arnaque…

6 « J'aime »

Il s’en sort bien avec le 0 1 pour l’instant ?

Le gardien ajacide il est pas super rassurant je trouve…

L’atleti a eu une tres grosse occasion de doublé la mise mais se contente principalement de bien defendre.
Vu l’adversité proposée par Manchester, on ne peut pas dire que ce soit compliqué de défendre. J’ai rarement le souvenir d’une équipe jouant aussi mal avec si peu d’intensité a ce niveau de la compétition.

2 « J'aime »

Poissard.

Il aurait dû assurer le corner.

1 « J'aime »

Quelle équipe de garces l’Atletico. Ça bouge pas

1 « J'aime »

Cristiano seul attaquant dans le rectangle quand Manchester attaque :thinking:

l’Atletico, quand on repense à la finale de 2014 ou 2016 contre le Real, tellement qu’ils étaient fort et puissant contre cet Atletico de 2021-22 ou il manque pourtant pas de talents et que malheureusement il pratique un football dégueulasse que jai jamais vue.
Peut-être il est l’heure de dire bye bye à el cholo.

1 « J'aime »

Incroyable tellement je me dis que suis passer a coté de ma carrière . :thinking: :grin:

3 « J'aime »

Ce qui se passe actuellement en Russie et Ukraine, est ce que ça pourrait avoir un impact dans le foot ?
l’UEFA viens de délocaliser la finale qui devrait se tenir a Saint Petersbourg.

Schalke à retirer Gazprom de leur maillot et me demande comment l’UEFA va réagir .

Sans parler des clubs encore engagés dans les compétitions .

Et ce matin je lisais que De Zerbi était à l’hotel , ça à déjà des conséquences

Effectivement curieux de voir comment l’UEFA va réagir sachant que Gazprom est un sponsor important de la LDC.

Et la FIFA pour les barrages que doivent (?) disputer la Russie et l’Ukraine.

Même si le sport devient très secondaire, il y aura des décisions à prendre.

Pour l’Ukraine rien a filtré encore, par contre s’agissant de la Russie il y a déjà eu un communiqué commun des 3 fédérations des équipes susceptibles d’affronter la Russie qui annonce à la fois qu’elles refuseront à la fois de s’y rendre et appelant en conséquence l’UEFA et la FIFA à trouver une alternative.

L’Atalanta qui n’a pas le moindre attaquant dans le groupe pour son match face à l’Olympiakos actuellement. Assez rare

Et la Lazio qui concède un penalty particulièrement sévère

Du vol même.

Le contact était insignifiant. Mais bon.

A voir si les Laziale vont pouvoir se relancer après ça.

Ce qui est terrible c’est que l’arbitre avait très bien vu qu’il n’y avait absolument pas penalty.
Mais avec l’invention de la VAR, on peu mettre une photo de deux chaussettes qui se touchent et il n’a donc d’autre choix que de mettre penalty

Boga et Mihaila sont dans le groupe. Ça fait déjà plusieurs matchs qu’ils jouent avec des fantômes devant.

La Lazio ils sont arbitré comme une vulgaire équipe de D2 moldave qui jouerai le Barça