Ligue des Champions - 2021/2022

C’est marrant, j’ai souvenir d’un message où tu assurais que jamais tu ne soutiendrais les zèbres en Europe quel qu’en soit la raison.

Comme quoi, tu as trouvé une raison suffisante pour le faire :laughing:

Tu peux me retrouver ce message ? Car je ne me rappelle pas avoir pu dire un message pareil, surtout que je les soutiens assez régulièrement en Europe contre plusieurs équipes que je déteste encore plus (genre le Barca ou le PSG).

Soit tu confonds, soit j’ai dû dire ça à chaud après qu’on se soit fait voler par eux. Mais à froid, je pourrais sans problème soutenir la Juve ou l’Inter en Europe, à fortiori si ça sert nos intérêts. Il n’y a qu’en finale que je ne pourrai pas tenir pour eux quoiqu’il arrive (et encore, j’étais pour eux en 2015 face au Barca)

Et ici, faut vraiment ne pas savoir calculer pour espérer que la Juve soit éliminée en huitièmes. Qu’est ce qu’on s’en fout qu’ils jouent un quart, c’est pas ça qui va leur amener un prestige de fou. Par contre ça va leur faire deux matches supplémentaires et quand on voit à quel point les équipes rament les lendemains de coupe d’Europe, alors ça serait top pour nous.

Puis si vous ça vous plaît de voir une Série A absolument ridicule avec des représentants pas foutus de sortir des poules ou des huitièmes, moi ce n’est pas mon cas.

5 « J'aime »

Ca montre comment la serie A a des difficultés en europe, meme si la juve n’est le meilleur représentant. Mais le rapport de force avec une equipe de villareal pas des plus dangereuse ca laisse songeur.
Chaque année je me dis ok on va changer de culture footballistique et montrer quelque chose de en accord avec ce qui se fait avec les autres grosse nation mais non On avance pas du tout. C’est dommage pour une nation championne d’europe.

Quelle passivité quand même dans la défense Lilloise ! j ai remarqué beaucoup d’incompréhension entre Celik et Sanches notamment sur les repli défensif .
Y a des erreurs bête qui peuvent être inévitable de leur part dans le circuit de passe .Mais face a un ogre comme Chelsea ca ne pardonne pas, surtout a ce niveau .

Et surtout que ca améliore le coef de la Serie A dans le classement UEFA.

2 « J'aime »

Ah mince, toutes mes excuses si j’ai confondu mais je pensais que c’était toi qui avait dit ça.

Par contre je ne comprends pas le dernier paragraphe cité où j’ai l’impression que tu fais une extrapolation, à moins que je me trompe ? Parce qu’en remontant les commentaires, je ne vois pas qui insinue cela.

Au contraire, s’il pouvait se qualifier en passant par les prolongations, ça serait tout bénef.

Bah il y en a plusieurs en train de se réjouir de défaites de l’Inter et de la Juve, alors qu’il s’agit des seuls représentants encore en lice en LDC puisqu’on s’est lamentablement vautré en poules.

Donc pour moi, l’extrapolation se base sur des prémices claires : à partir du moment où on souhaite que les deux seuls représentants italiens se vautrent si tôt dans la compet, c’est qu’on en a rien à foutre du standing actuel de la Série A, et des moqueries qu’elle subit.

Par contre, si tu ne fais effectivement pas partie des personnes qui espéraient voir la Juve se vautrer, alors je te prie de m’excuser pour le « vous » et pour l’amalgame. :slight_smile:

3 « J'aime »

Quand on perd la finale de champions en 2005 les intéristes font la fête à Milan et ça ne déplait pas aux juventine

A partir de ce moment là jamais je ne tiendrais avec la l’Inter ou la Juve

Est ce qu’un supporter de L’OM tient avec le PSG ? ou un supporter du Standart avec Anderlecht ? assez rare je pense

2 « J'aime »

Comme la plupart je souhaite toujours un long parcours européen aux clubs italiens, Juve et Inter compris, juste pour le prestige de la Serie A.

Pour ce qui est d’une victoire finale, tout dépend du club qu’affronterait la Juve ou l’Inter en finale, si c’est le Barça ou le PSG par exemples je préfère largement que ça soit l’Inter ou la Juve qui l’emporte, surtout que niveau nombre de Ligue des champions gagnées on a quand même une avance confortable sur eux. ^^

2 « J'aime »

Si tu avais lu correctement mes posts, tu ne parlerais pas de finale.

Peu importe les matchs, il suffit de voir les forums italiens

Dès que Milan perd les adversaires ns fracasse ( Interiste, juventine ) et vice versa.

Mon raisonnement s’applique de la même manière aux Interistes et aux Juventini qui penseraient de la même façon en étant dans notre situation.

Je me concentre sur ce qui représente de l’intérêt pour nous, sans écouter les supporters d’autres clubs, sinon tu n’en sors pas.

3 « J'aime »

Mieux vaut regarder quel match ce soir ?

1 « J'aime »

Ça dépend si tu veux voir des stars ou du vrai foot. :slight_smile:

2 « J'aime »

Malheureusement en Belgique on a pas trop le choix.

Maguire, premier ballon, premier corner stupidement concédé.

On insistera jamais assez sur le fait que Maguire est la pire arnaque de l’histoire du football.

2 « J'aime »

Un des meilleurs trailler LDC jamais vu trop stylé !

5 « J'aime »

Qu’est ce qu’ils sont nuuuuuuuls ManU !

Haller… C’est quoi ces réflexes de limace ?