Ligue des Champions - 2021/2022

Kimmich est une machine, et il a une régularité de fou malade. Un milieu complet. Avec Kante Il fait partie des meilleurs récupérateur capable de se projetter au milieu. Verratti peut le faire aussi quand il n’a pas de pepins, mais il a cette capacité technique et cette prise de risque insensée en plus, pour moi c’est un ovni dans son registre.

2 « J'aime »

Ça va sucer un peu plus Vlahovic…

L’enchaînement avec la frappe de son mauvais pied c’est du propre quand même. :grin:

1 « J'aime »

Tu vois, ça commence déjà…

1 « J'aime »

Bon, je viens d’arriver, 1-0 apres 1 minute. Visiblement Albiol ça a l’air autre chose que Van Dijk, Militao ou Pepe.

Morata c’est une des ces merguez…

1 « J'aime »

Renato Sanches il a qqchose quand même. Il loupe parfois quelques passes simples peut être par suffisance. Mais c’est un talent indéniable

2 « J'aime »

En tout cas il a peut être mis son but face à un résident d’EHPAD mais Vlahovic comme la Juve c’est vraiment le néant depuis.

Sinon coûter plus de 100m et être moins bon qu’un joueur qui n’est même pas un 9, c’est la vie que Lukaku a décidé de mener.

1 « J'aime »

Et Botman il donne quoi ce soir ?

C’est le sanscouillisme habituel de Allegri.

1 « J'aime »

Plutôt correct, après je trouve qu’il n’a pas énormément de duels directs à jouer.
Parfois un peu peur sur ses relances.

Edit: une defense un peu Bluetooth Romagnoli avec son collègue Fonte sur le 2eme but. Un des deux doit sortir sur le joueur de Chelsea qui fait la passe décisive

La Juve qui perd 50 ballons au milieu mais Villarreal incapable d’en faire quoique ce soit devant le but… Heureusement la Juve joue face à une équipe qui a des pieds Nickelés en attaque mais si elle passe et joue comme ça face à Liverpool ou au PSG, j’ai hâte de voir le carnage.

Tellement prévisible.

Ils ont vraiment envie qu’ils l’annulent en tout cas aux commentaires. Des vrais chiens.

Edit : Comment ça Rabiot prend pas rouge sur sa faute ?

Oui, c’est moi avec mon commentaire précédent qui ai marabouté De Ligt et les attaquants de Villarreal.

1 « J'aime »

Refait ça vite.

Edit : l’arbitre a choisi son côté apparemment.

Rabiot et DeSciglio quel niveau pathétique.
Et le changement Arthur - Locatelli qui les condamne quasiment

1 « J'aime »

Je suis à fond derrière la Juve ce soir perso, il y a toutes les raisons de vouloir les voir passer, dans l’intérêt de Milan.

L’avantage du VAR quand il ne corrige pas les erreurs des incompétents sur le terrain c’est qu’il met en lumière les incompétents dans le camion VAR.

Ne pas donner rouge à Rabiot est scandaleux.

1 « J'aime »