Ligue des Champions - 2021/2022

Leipzig ça joue super bien mais qu’est ce que c’est fébrile derrière, l’absence d’Upamecano (et le positionnement de Klostermann en DC) se fait grandement ressentir. A chaque fois que city approche c’est but.

QSG même pas foutu de battre Bruges, je sens qu’on va encore bien rire cette saison. :joy:

5 « J'aime »

Un grand merci à Carlo qui tape les cousins à la maison :sunglasses:

Ça va réconforter les radins d’Elliott :grin:

Charles De Ketelaere----->>> Paolo recrute ce joueur stp :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

5 « J'aime »

Oui faut que je me trouve un long résumé du match contre le PSG , parait aussi que Noa Lang à été super , envie de voir ça

1 « J'aime »

Son contrat expire l’été prochain, faut absolument essayer de le choper gratuitement. Ou à la limite contre une petite indemnité en Janvier.

2 « J'aime »

Ce vol de l Atletico abusé sans vergogne les types .

1 « J'aime »

???

C’est eux qui arbitrent maintenant ?

Non c’est vrai c’est pas les Colchoneros c’est le corbeau qui es balourd .

On va pas se mentir ça nous arrange.

Hier je comprenais pas pourquoi le but portugais a été annulé mais sur cette vidéo c’est plus clair.

Je pensais qu’il y aurait quand-même eu but sans la faute de main vu la direction du ballon mais on voit sur le plan large que ça accélère la vitesse du ballon, sans ça le défenseur peut peut-être encore intervenir.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas a voir ton lien . L arbitre a était très mauvais jamais tu met carton, jaune tu peut mais pas rouge c’est totalement absurde .

Je parlais du but, pas du carton, j’aurai mis une jaune.

1 « J'aime »

Oui j avais compris c’était pour rajouté et de dire que l arbitre a fait n’importe quoi .

Réclamer une main sur le but ! ? t es sérieux .

Après l’avoir revu, oui, c’est totalement involontaire mais ça empêche le retour du défenseur.

Milan dans le Pot 4 : « Very funny ». :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il faut dire que notre match avait l’intensité d’une finale.

De la qualité et des émotions.

Je pense qu’au-delà du score beaucoup ont aimé. :grin:

Ca va faire un an que je milite pour voir De Ketelaere à Milan.

J’imagine que maintenant qu’il a crevé l’écran face au PSG, c’est complètement mort. Dommage.

5 « J'aime »

Oui c’est mort je suis d’accord et au moins , on le surveille ( mais comme toute l’Europe donc pas de mérite maintenant )

1 « J'aime »

En tout cas faudra encore attendre 2/3 ans ou bien faire des offres qui ne se refusent pas pour lui (et Noa Lang) puisque ils viennent de prolonger respectivement jusqu’en 2024 et 2025.