Ligue des Champions - 2021/2022

C’est bien possible, je ne regarde pas la Bundesliga. Je constatais juste l’écart du soir en terme d’intensité, d’organisation, et de technique.
Pareil hier avec la Juve, que j’ai trouvé vraiment incisive avec un Dybala enormissime

Question d’habitude mon gars. A l’expulsion d’Hummels c’était plié. Et même sans ça, pas sûr…

1 « J'aime »

Surtout que l’expulsion d’Hummels est un pur scandale.

Il ne touche même pas le joueur il fait juste un tacle d’anticipation à côté (rugueux certes) et le joueur vient tomber dessus.

Jaune, ok j’aurais compris. Rouge je trouve ça incroyable, surtout avec cette var.

3 « J'aime »

Le Napoli en Coupe d’Europe ça devient la Salernitana c’est fou

Eux aussi ils veulent la boycotter pour se concentrer sur la série a :sweat_smile:

Malheureusement on leur donne des pénalty pour les garder dans la compétition coûte que coûte.

Donné, c’est littéralement le cas.

Mourinho : « Le Milan fait rentrer Bakayoko et Tonali, moi j’ai Darboe et Villar »

Ruiner le vestiaire ou faire passer Bakayoko pour un crack c’est quoi le pire ?

2 « J'aime »

Tu t’es trompé de topic.
Mais en même temps… On a pas créé de topic pour l’ECL…

1 « J'aime »

On lui revend le prêt de Baka sans soucis s’il veut.

4 « J'aime »

Bon c’est un match sans enjeux et pas le plus intéressant de la poule, mais je vais aller voir Malmö-Zenith en LDC fin novembre.

Content, premier match de LDC pour moi!

On t’a offert la place rassure moi ? :eyes:

3 « J'aime »

Non, et ça chiffre vite ici les tarifs :money_mouth_face:

Et à part ça, t’as d’autres délires sado-maso :grin:

Ce qui est cool c’est qu’on le verra sans souci dans le stade !

Fin, ils sont filmés au moins ce genre de matches ?

1 « J'aime »

Si tu ramènes ton camescope oui :grin:

1 « J'aime »

C’était en suspend depuis un long moment vu que l’UEFA n’avait jamais communiqué sur le sujet depuis, c’est désormais officiel. Pour son carton rouge pour son high kick sur Firmino (de mémoire), il prend 2 matchs et il sera suspendu contre nous donc (il a déjà purgé le premier). Au vu de l’enjeu aux yeux de certains ça changera rien mais au moins l’infos est là :

2 « J'aime »

Joao Félix souffre d’une lésion musculaire et devrait être forfait face à nous. Les chances de le voir apte contre nous sont quasiment nulles.

Atl. Madrid, accolto il ricorso per Griezmann: contro il Milan ci sarà

Griezmann sera présent contre nous finalement, l’UEFA a accepté l’appel de l’Atletico.

Quelle blague.

3 « J'aime »