Ligue des Champions - 2021/2022

On va dire que de notre côté Ibra méritait le rouge également sur le même genre d’action. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Le Slovène Slavko Vincic sera l’arbitre Atletico vs Milan AC.
Il avait déjà arbitré lors de l’euro Italie vs Belgique.

1 « J'aime »

C’était lui pour Manchester Milan et la main de Kessie
Mais il n’aura pas les mêmes acolyte à la Var

On va dire que c’est une heureuse coincidence et il ne faut pas voir le mal tout le temps

On va dire ça oui. :grinning:

Quel putain de sauvetage de T.Silva sur la ligne !

Il sauve Chelsea de l’humiliation d’un but de Morata !

1 « J'aime »

Mais le but de Chelsea , il c’est passé quoi à la VAR pour le valider ? Parce que Rudiger passe le ballon du bras ( sous les aisselles ) , quand bien même c’est collé au corps

A moins que légèrement dévié avant , du coup ça passe ( même si il fait quand même un mouvement )

1 « J'aime »

Celui là ne souffre d’aucune contestation après avoir vendangé 50 fois. La Juve qui joue des fermiers pour choper sa qualif et redescendre sur Terre quand Chelsea élève le curseur pendant qu’on se tape 1 point dans le groupe de la mort en ayant montré 10x plus. Y a pas de justice.

Edit : Et de 3. Quelle bonne soirée.

2 « J'aime »

Les 30 dernières minute risque de le peur paraitre longue ^^

La Juve s’écroule en 5 minutes de jeu et prend 2 Goal coup sur coup.

1 « J'aime »

Tiens, l’Atalanta aussi en prend 2 en 5 minutes, mais eux ils menaient 1-2 pour finir menés 3-2.

Edit : Et Stamford Bridge qui chambre. :heart:

Les clubs italien souffre cette année en Champions.
l’Atalanta qui revient miraculeusement a 3-3.

1 « J'aime »

La Rube qui prend 4 0

7 « J'aime »

La série A est à la traîne en Europe . On n’arrivera jamais à rattrapper les 5-6 clubs surpuissants d’Europe …

C’est surtout l’Atalanta qui est décevante ce soir. Pour la juve, c’est pas tellement surprenant…

Bon, le Barca en Europa League sinon ? :sweat_smile:

Ils doivent espérer que Benfica ne batte pas Kiev déjà éliminé pour passer et si ce n’est pas le cas ils doivent eux même s’imposer face au Bayern, certes déjà qualifié et assuré de finir premier.

Et bien unpopular opinion : je vois le Barça gagner a Munich, le Bayern est dans une période assez négative pour le moment avec les histoires de covid et de vaccination (l’entente ne serait pas top entre les joueurs non vaccinés et Salihamidzic qui aurait adopté un discours accusateur) et défensivement c’est assez moyen dernièrement avec un Bayern qui encaisse pas mal.

Si le match se déroule dans 2 semaines, je mettrais une pièce sur les catalans.

1 « J'aime »

J’étais au stade pour Malmö - Zenith, alors c’était pas un grand match mais quelle ambiance! Le public chante du début à la fin, c’était vraiment chouette.

Et plein de « UEFA MAFIA » à chaque décisions très très limite de l’arbitre, ça fais toujours plaisir.
Quelle blague l’arbitrage d’ailleurs, deux péno très très très généreux pour Zenith, il sifflait jamais faute pour Malmö etc… c’était une vrai horreur!

Le Barça c’est très faible derrière aussi, et même s’il y a des petits problèmes au club, l’occasion d’éliminer les catalans est trop belle.

Ce sont de grands champions, ils seront concentrés à 100% sur le match.

1 « J'aime »

Je crois qu’on en parle nul part, mais le Napoli est mené à Moscou en EUROPA.
J’ai vraiment l’impression qu’on (club italien) gagne pas un match cette année en Europe

Le Napoli pour aujourd’hui c’est pas une surprise ou en tout cas c’est pas un scandale vu l’équipe qu’ils alignent presque par contrainte entre Insigne, Osihmen, Anguissa blessés et certains joueurs qui doivent aussi souffler après leur match contre l’Inter.