Ligue des Champions - 2021/2022

Par contre, ils sont quasi éliminés avec ce score.
Je les imagines pas une seconde aller gagner à Leicester la dernière journée, qui aura besoin d’un résultat elle aussi

De Vrij blessé l’inter est obligé d’aligner Ranocchia. Je ne sais pas si c’est arrivé souvent cette saison mais même si ce n’est que le Shaktar en face c’est triste pour ce club d’avoir un remplaçant de ce niveau à ce poste.

On chute de plusieurs levels nous aussi mais ça me paraît moins grave même si le poste de gardien est « plus à risque ».
Ranocchia c’est vraiment hyper faible. Tatarusanu c’est moyen, c’est juste que le poste est plus à risque et qu’il sort d’un très mauvais match.

1 « J'aime »

Moins grave je ne pense pas.

Au contraire, c’est une catastrophe quand c’est le dernier rempart. Regarde face à la Fio.

Il n’y a personne pour rattraper les cagades du dernier rempart.

Oui c’est un poste plus à risque donc effectivement quand le mec passe à côté ça se voit. Néanmoins tatarusanu est un gardien moyen quand je vois les autres matchs.
Mais Ranocchia ça me parait vraiment hyper faible et l’aligner dans un match de LDC ça me paraît très risqué. Mais ça n’engage que moi.
Pour le moment l’inter n’a pas encaissé.

C’est pas bon du tout pour nous si le Napoli se qualifie pas. Sauf si ils rebasculent en Conferance league.

Dans quels cas le napoli pourrait basculer en conférence league ? Stp.

City a eu durant le 45 première minute, pas moins de 5 occasion Franche.

Ah ouais je vois que le BvB se fait bien démonter comme il faut, propre. Et pour changer Can s’illustre négativement.

@Pippo tu regardes le match ? Je suis malheureusement occupé a travailler ce soir.

Pleure pas Pippo.

Vous êtes merguez faut faire avec.

Je ne regarde plus Dortmund. Tant qu’on n’achetera pas une défense et que Can jouera. Tant mieux.

4 « J'aime »

@Misaki vous êtes honteux aussi hein.

Calcio & Finanza à sortit un article , si le club venait à passer les poules , ça serait alors une campagne de 58,37 Millions

Oui cet argent ira dans les comptes offshore de Gazidis et Scaroni… :roll_eyes:

C’est pas des radins, même s’ils peuvent dépenser plus, il n’en demeure pas moins que nos dirigeants ont injecté énormément d’argent pour remettre le club la tête à l’endroit.
Sans eux et leurs investissements, je ne suis même pas sûr que le club soit resté en série A.

Après l’Inter et la juve en ldc, la Lazio est en passe de se qualifier en EUROPA League. Toujours ça de pris. L’Atalanta à encore ses chances mais ce sera dur.
Pour Milan et Naples l’espoir est toujours là mais est mince

1 « J'aime »

La Roma mène 3-0 en ligue Europa conférence. Ils ont mis une équipe compétitive. Tant mieux s’ils jouent cette compétition à fonds. C’est bien pour le championnat italien.

2 « J'aime »

Benzema vient de se claquer à l’instant en Liga. L’Inter jouera face à un Real déforcé de sa meilleure arme offensive.

Les mecs se tapent déjà une adversité décimée en championnat mais si en + ils ont droit à des coups de pouce du destin en C1. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir les gars, dites moi vous connaissez le site FOOTBALLTICKETNET. COM?

Si oui, c’est un site sérieux ?

Madame a voulu me faire une surprise pour MARDI, mais bon elle s’inquiète car elle a déjà fais deux fois le paiement + confirmation du paiement. Mais eux nous informe que ce n’est trjs pas OK…

Dites moi quoi svp…

Bonne soirée /journée à vous.

1 « J'aime »

Les avis sur le site sont mitigés.

Si t’as une application bancaire il faut faire une capture d’écran du paiement et la transmettre au site pour prouver que le paiement a été effectué.

Une fois j’ai eu ce problème avec le site de Versace ils disaient qu’ils n’avaient rien reçu, j’ai fait un screenshot du paiement sur l’appli de ma banque pour prouver et ça s’est réglé.

1 « J'aime »