Ligue des Champions - 2021/2022

Merci Alpha,

Okay nickel je vais faire cela alors, merci pour l’astuce.
Ça me fou un sacré stress du coup quand même.

J’avais cru voir que ce match était sold out même, du coup ce n’est pas étrange qu’il y ai encore des places a vendre !?

1 « J'aime »

Bonjour les gars,

Au pire vous n’auriez pas un autre site de tickets qui est plus connu et sur lequel vous avez déjà acheter vos tickets ?

Il y a une semaine oui, entre temps, des place se sont libérées (désistement ou autre, no idea). Aujourd’hui il ne reste que les plus cher :
image

Site officiel, le reste ce n’est que des scalpers.

1 « J'aime »

Bien vu @Mendoza, effectivement on est passé par le site officiel. Je sais même pas pourquoi j’ai pas tilté plutôt.

On a pris les place section N justement.
C’est ceux devant nos joueurs je pense non ?

1 « J'aime »

Les prix sont à combien ? Il reste des places ?

Ce serait possible d’avoir le lien stp ?

1 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Un grand merci !

C’est au dessus de mon budget du coup. :grin:

https://singletickets.acmilan.com/en/?utm_source=acmilan_website&utm_medium=website

Voici le lien @BigFake , place à 290 euro.
Oui il reste encore des places de dispo dans qlq bloc du stade

3 « J'aime »

Je t’avoue que quand j’ai vu les prix je lui est demandé si elle était sur de vouloir le faire hahaha.

Ps: Tifosi depuis 2003… 1ere match du Milan ( honte à moi) . À San Siro, en C1 contre Liverpool, match décisive… Trop D’émotions les gars.

3 « J'aime »

Tu as raison ! Profite bien du moment, en espérant que l’équipe nous fasse vivre un moment magique.

2 « J'aime »

Grave, c’est le plus important :red_circle::black_circle:

3 « J'aime »

Moi aussi je serais au stade pour vous soutenir les gars, je suis pratiquement un des rares supporters de l’inter qui se paie un billet pour aller voir le match des cousins :sweat_smile: et les encourager. Peut-être du au faite que je déteste pas votre club même si je suis supporter ennemi et que j’ai très envie de revoir le deux milans mastodontes en europe.

En tout cas ça va se jouer, en tant que supporter de la série a demain milan doit marcher sur Liverpool :sunglasses:

11 « J'aime »

Perso je ne déteste pas l’Inter.

Bien sûr c’est un club ennemi mais il est bien moins répugnant que la Rube.

3 « J'aime »

Pffff c’est une vrai dinguerie pour se faire tester en Italie !!! 100euro le test à l’hôpital et t’as les résultats 3 jours après…

En pharmacie il n’y en a que une qui le fait LloydPharama… Et c’est également sur Rdv… Le plutôt vendredi :eyes:

Je suis stupéfait

Vrai problème logistique ou incitation masquée (sans mauvais jeu de mot) à la vaccination ?

PS Pas de polémique, juste de la curiosité.

1 « J'aime »

Tu vas reussir à aller au match @Daddy.L ?

Sinon trois joueurs ne se sont pas entraînés avec le groupe côté Liverpool, il s’agit d’Alcantara, Hederson et Jota.
À noter également qu’il a fait participer pas mal de jeune à l’entraînement.

Espérons qu’ils leurs donnent leur chance et qu’il mette le moins de titulaire possible.

Je sais pas mais c’est révoltant en tt cas, un test quoi juste un test. Même les locaux semble pas me trouver des solutions assez rapide

Si d’ici demain je ne trouve pas de solution, je serai entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Tu veux te faire tester pour pouvoir aller/entrer dans le stade ?

Parce que depuis aujourd’hui en Italie il faut être vacciné pour pouvoir assister aux matchs (aux grands évènements sportifs généralement), les tests ne suffisent plus.

3 « J'aime »

En effet j’ai lu ça aussi. Si t’es pas vacciné, tu peux oublier ton entrée au stade selon ce que j’ai lu.

1 « J'aime »