Ligue des Champions - 2021/2022

@Daddy.L , lis les deux messages au dessus. Je préfère te mentionner pour être sûr que tu ne loupes pas l’info.

3 « J'aime »

Vu que personne n’a encore créé le sujet Milan Liverpool, je me permet de poster ca ici.

Klopp qui confirme qu’il fera tourner le mercredi. Espérons qu’il dise vrai et qu’on en profite.

Bien joué, j’aurai pas vu de suite en tout cas.
Woaw alors la je suis foutu je pense, j’ai qu’une dose. J’ai pas encore la seconde dose.

Ca tombe bien, le match est mardi (demain) :laughing:

1 « J'aime »

CONFIRMATION, Green pass obligatoires pour TOUTES les activités… Ceux qui ne sont pas vaccinés n’ont plus droit a rien ici. Même un test ne sert à rien.

Chauuuuud

1 « J'aime »

Arf désolé pour toi…

1 « J'aime »

My bad alors.

1 « J'aime »

Ça se durcit donc en Italie, Autriche et Allemagne…

Dommage, j’espère que tu va te faire vacciner entre temps pour que tu assiste à la finale entre Milan et Real. :grin:

Quelle tristesse vraiment.
Mais bon j’irai faire du boucan devant le stade hahahaha XD

@Pirubloodz grave d’ici là je serai à 100% en ordre

1 « J'aime »

C’est mieux que du boucan genre ?

C’est encore plus fort effectivement … :eyes:

Ps: merci pour la correction

1 « J'aime »

Une machine de guerre ce Bayern !

Le Bayern est très fort dans l’absolu mais hier c’était pas clinquant, ce Barça était d’une faiblesse qui ne laisse pas vraiment la place a des leçons particulières.

J’en attends quand même plus du Bayern avec le retour des titulaires dans l’entre jeu.

Ca était une victoire sans forcer mais prestigieuse . Le fait de battre le Barca quel qu’il soit ca reste beau et vice et versa . Ca en fait un de mes favori avec City pour gagner cette CL .

1 « J'aime »

Énorme erreur de l’Atalanta qui offre l’ouverture eu score à Villareal, incroyable de se saboter comme ça

Je lis que c’est Demiral la toila qui emmène le but , si c’est vrai pas la première fois cette saison .

1 « J'aime »

Oui, j’ai loupé le début, j’ai revisionné du coup, il a eu une panne de courant. Au lieu de continuer à courir pour chercher un ballon qui roulait devant lui et aller au duel il a eu un instant d’hésitation en s’arrêtant nette et le joueur de Villarreal en face de lui en a profité pour faire une passe qui a cassé toute les lignes de la défense.

Les joueurs de villareal viennent de passer pour une seconde fois la ligne mediane, 2-0.
C’est vraiment défense passoir ce soir la DEA, pourtant avec le ballon c’est largement au dessus

La campagne Italienne va être bien médiocre cette année