Ligue des Champions - 2021/2022

:grimacing:

On va se sentir moins seul à pas voir la couleur d’un 1/8.

Je me demande si l’Atalanta compte jouer sa chance à fond en Europa League…

Pour ma part je les inciterais à le faire: la génération Gasperini n’est pas éternelle, et l’armoire à trophées est bien maigre par rapport à ce qu’ils ont montré sur le terrain ces dernières années. Je n’ai pas l’impression qu’ils pourront gagner le championnat (que ce soit cette année ou les prochaines), et un beau parcours en CL ne suffit malheureusement pas pour marquer l’empreinte de l’histoire du club.

2 « J'aime »

Encore deux buts et l’Atalanta se qualifie. On ne sait jamais.

Je comprend pas Emery qui fait pas un seul changement avant la 80e minute cela dit. Ils sont sur un fil.

Je pense pas que l’Atalanta y arrivera mais quand même.

Zappacosta, excellent depuis le début de saison et avec des qualités qui collent parfaitement au schéma de Gasperini, entre en jeu à la 90’ à la place de Maehle, aussi imbuvable qu’indéboulonnable depuis le début de saison. Il y a parfois des choses qui m’échappent.

Dommage pour l’Atalanta ils étaient pourtant tombés dans un groupe abordable.

Avec toutes les calories qu’ils ont cramé ce soir il va pas être simple le match face au Hellas Dimanche après midi. :grinning:

C’est de l ironie ou ?

Inter-Ajax, Onana qui va faire une magnifique De Vrij !

Excellent tirage pour Milan. Les deux italiens continuront à dépenser de l’énergie et devrait passer au tour suivant (sans que ce soit donné non plus). Plus de golaverage, j’espère le plus de prolongation possible.

Entre ca et le fait que l’Atalanta et Naples jouent les barrage d’europa league. Voila des éléments qui peuvent jouer en notre faveur pour le championnat.

Le Bayern pour ces infames madrilènes de l’Atletico. :syringe: :syringe: :syringe:

1 « J'aime »

Ça aurait pu être nous :pensive:

1 « J'aime »

T’inquiete on a Handa dans notre but … cela équilibre le truc :wink:

1 « J'aime »

Il y a franchement aucune affiche qui me vend du rêve. Et ce duel Messi - CR7 en guise de réchauffé…

1 « J'aime »

Le plus beau match a voir à mon avis c’est ce match messi vs CR7

La même, rien de bandant.

Très sincèrement … notre jeu très positif contre celui de l’Ajax cela peut faire des étincelles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est sérieux ?

confirmé !

Je suis désolé mais ils doivent refaire le tirage.

2 « J'aime »