Ligue des Champions - 2021/2022

Pour moi aussi … ce tirage ne peut être validé !

3 « J'aime »

Non mais les gars, depuis la fois il y a quelques années où le tirage exact avait fuité la veille du tirage, vous croyez encore à du hasard ?

Perso je crois encore plus au père Noël qu’à un tirage de l’UEFA hein.

3 « J'aime »

Ils sont incroyables ces tirages champions League ! Quelle honte.

Quand j’ai entendu United Villarreal j’ai halluciné.

trump fake news GIF

Il n’y a aucun hasard.
Le PSG-MANCHESTER pour être sur d’avoir un duel Messi-Ronaldo, c’est calculé. A 100% sur. Y a zero hasard.

1 « J'aime »

L’UEFA songerait à refaire le tirage !

Logique tellement ça fait du bruit.

Mais pitoyable quand on sait que l’UEFA est la plus grande instance européenne. Ne pas savoir faire un tirage et en plus le montrer en direct à tout le monde c’est honteux.

1 « J'aime »

C’est sérieux comme info?

Ah oui sérieux ils en parlent sur l’équipe 21. C’est tellement une honte il faut dire.
Ça pourrait être annoncé d’ici une heure d’après ce que j’ai compris.

Ça paraît tellement fou que même moi j’ai du mal à y croire.

1 « J'aime »

Zut je viens de rentrer et vu le tirage et qui avait tiré ces enfoirés de Madrid du coup j’étais bien refais. (Tu me diras ils ont pas besoin du Bayern pour se faire sortir)

En même temps si c’est le cas peut pas en être autrement.

Vraiment du boulot digne de la FFF pour un vulgaire TAS de 1/128 de coupe de France

Communiqué de l’Atlético :

« Nous discutons avec l’UEFA pour demander des explications et trouver une solution après les erreurs commises durant le tirage au sort. »

L’UEFA est sur le point d’accepter de refaire le tirage au sort des 8e de finale de la LDC.

Source :
https://mobile.twitter.com/PLFrance_?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author

boulette

3 « J'aime »

L’UEFA annonce officiellement que le tirage sera réeffectué intégralement, donc le Real-Benfica inclus.

Ça parle d’un nouveau tirage à 15h.

La source préférée de @Alpha

3 « J'aime »

Mais quel gag, j’en peux plus ! La honte ultime pour l’UEFA.

Sur un malentendu ont va peut-être disputer les 1/8.

:crossed_fingers:

6 « J'aime »

Sh*t.

Donc corrompus et incompétents. :thinking:

2 « J'aime »

Allez svp un petit Lille - Inter … j’aimerai aller les voir (j’habite au niveau de la frontière belge)

1 « J'aime »

Vous allez pouvoir nous montrer comment vous vous débrouiller contre Liverpool et Klopp. :grinning:

3 « J'aime »

RIP les cousins

1 « J'aime »