Ligue des Champions - 2021/2022

AU SECOURS !

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir s’il feront mieux que Bakayoko, Florenzi, Saelemaekers et Krunic.

La bonne nouvelle pour vous c’est qu’au moins si vous passez pas vous pourrez rapidement faire comme nous et ne jouer que le championnat. :eyes:

1 « J'aime »

Sauf miracle durant le mercato hivernal, la Juventus n’a aucune chance contre Villarreal.

L’exploit de n’avoir aucune équipe de Serie A en quarts dans aucune compétition européenne est en marche.

Pleure pas mon frère @Misaki

Et bon chance aux cousins.

3 « J'aime »

La presse Espagnole va se délecter avec PSG - Real sous fond de M’bappé , Super League

2 « J'aime »

Au passage, l’Atletico qui prend United ça me fait plaisir. C’est pas le Bayern mais ça devrait suffire pour leur montrer qu’ils n’ont rien à faire là.

Villareal 13 ème de liga si la juve ne peut pas les éliminer ce sera vraiment une mauvaise saison pour eux

1 « J'aime »

Moi je vois l’atletico passer.

2 « J'aime »

Solskjaer n’est plus là. :sweat_smile:

Ils ont un coach maintenant et ils n’ont pas nos individualités à Man U (d’ailleurs même sans ça on leur a marché dessus). Et s’ils mettent 1-3 à Porto c’est dû à une anomalie comme on en voit rarement dans le football vu le déroulement de la partie. Je suis confiant.

En se séparant des joueurs que Rangnick ne veux pas et un coup de pouce des dirigeants , l’équipe de ManU risque de ne plus avoir la même tête

Ça me semble un peu short d’ici février, mais après tout pourquoi pas.
Sur le principe je préfère que MU passe.

Les cousins! :rofl::rofl::rofl::rofl:

Ce sont les commissaires du GP d’hier qui ont fait le 1er tirage au sort ?!?!
FIA = UEFA = :heart:

1 « J'aime »

Quel cirque ! Fabuleux !

Well, on pouvait espérer mieux pour que les cousins continuent leur parcours et perdent des plumes en Europe…

1 « J'aime »

Tkt, sur un malentendu y a moyen.
J’aime beaucoup la formule de Julien Cazarre :

Le PSG est un boxer alcolique et mal préparé. Mais sur un punch il peut mettre tout le monde K.O.

Et puis le Real est pas content non plus.
Ils passent de Benfica à PSG…
Il me tarde de voir la réaction de Perez, lui qui est en très bon terme avec l’UEFA. :grin:

1 « J'aime »

Apparemment il aurait déjà prévenu qu’en cas de retirage il ferait une action juridique contre l’UEFA.

Qui ça ? Cazarre ? :clown_face:

2 « J'aime »

J’ai trouvé ça là.

Oui, la rumeur courrait déjà avant même (ou quasi au moment même) où le tirage allait se faire cet après midi. Parlant du fait que même si on excluait les aspects juridiques du dossier le Real après tout ont des moyens de pression plus politique sur l’UEFA avec la SL qu’ils veulent toujours mettre en place quoiqu’en dise l’UEFA jusqu’à maintenant. Et qu’un fiasco pareil sur le TAS pourrait relancer le dossier en accentuant des tensions déjà existantes entre les 2.