Ligue des Champions - 2021/2022

Le Real qui veut nous inventer le tirage partiel :heart_eyes:

Ca donnera l occasion de voir ce petit Yeremi .

1 « J'aime »

On tire Liverpool, mais je pense que c’est pas plus mal car c’est toujours mieux de se faire sortir par eux que par l’ajax qui on semble l’oublier mais pour moi est tout aussi fort que Liverpool en ligue des champions cette saison. Quoi qu’il en soit je pense que ce match va montrer le véritable niveau de la série a face à la premier league et honnêtement le résultat final ne semble faire aucun doute. Personnellement je ne m’attends pas à ce qu’on passe ce tour mais juste qu’on gagne encore un peu plus en expérience parceque Liverpool a plus d’armes et plus de jugeote que nous dans cette phase du tournoi.

J’espère juste qu’on va tout donner et jouer sans complexe car une surprise est toujours possible notamment pour un club italien lorsqu’on ne l’attend pas, mais sans barella qui sera suspendu je pense que nos chances en sont encore plus réduites. Si on suit la logique on va se faire sortir normalement et ensuite se concentrer sur la série a mais tout est possible à ce stade de la compétition du coup je ne nous enterre pas totalement, un bon mercato hivernal et de vrai renforts peuvent rééquilibrer les débats mais bon étant donner les problèmes financiers qu’on se tape et notre nouvelle politique de recrutement ça serait un énorme exploit non seulement pour nous mais pour la série a aussi.

De toute façon on va savourer déjà d’être de retour en c1 à ce moment ci de la compétition et d’ici 2 ou 3 ans de progression toute en douceur on pourra viser bien plus qu’un huitième de c1.

3 « J'aime »

Quels sont les joueurs pressentis à l’Inter, en dehors d’Onana ?

Difficile de trouver des cibles à prix raisonnables pour vous : tous vos postes sont déjà doublés.

Peut-être un peu léger en défense centrale ? J’ai cru voir Ranocchia jouer il y a pas longtemps.

On parle surtout d’un milieu (Nandez) et d’un vice Dzeko.

Oui Rano a enchainé deux matchs le mois passé et il a super bien fait le job.

2 « J'aime »

Pour le moment à part onana, on parle de Bernat ou kurzawa à paramètres zéro pour les couloirs, au milieu sauf accident on devrait voir arriver nandez et les départs de vecino à naples, ça parle aussi de van de beek qui pour le moment attend de savoir sa position au sein de l’effectif, si c’est positif ça parle de prêt avec option/obligation.

J’oublie aussi filip kostic de franckfurt qui pourrait arriver en prêt avec option, pour être le doublure dans un premier temps de perisic car di marco lui n’est pas vue comme un piston par inzaghi.

En été logiquement sanchez va débarrasser le plancher avec son compatriote vidal pour laisser place à raspadori et peut-être rapatrier le jeune agoume, à voir…

3 « J'aime »

Merci pour ces réponses, tout cela est diablement cohérent hormis Bernat la fausse bonne idée et Kurzawa qui est une vraie idée de merde.

Quasiment que des joueurs confirmés mais sous-côtés ou en difficulté, ce qui en fait des cibles réalistes. On reconnaît la patte de Marotta.

Chapeau ! Profitez bien de ces moments d’allégresse. Vous aussi vous avez mangé votre pain noir.

2 « J'aime »

Ah oui surtout quand on regarde par quoi on est passé :grimacing: honnêtement pour notre budget et pour les difficultés qu’on rencontre actuellement, je pense que c’est très très bien visé notamment pour rester compétitif et dominant sur la scène nationale mais aussi pour avoir un banc assez fournis en qualité pour la scène européenne. Maintenant si on veut vraiment franchir un cap en Europe, logiquement il nous faudra bien plus, mais je garde espoir que tout ça va bien se décanter car nos proprio ont tout de même été capable d’injecter plus de 75 millions dans l’opération lukaku y compris les ericksen et cie ce qui prouve que les moyens ils sont là, et qu’on peut espérer plus mais pour cela va falloir le covid épargne un peu nos chinois pour que tout redevienne comme avant. On était bien partis pour tant…

J’ajoute aussi @El_Virgo que marotta c’est celui qui nous maintient au top et limite la casse quand on voit tout ce qui s’est passé avec nos proprio, sans lui je pense que ça serait pas pareil. En tout cas c’est notre meilleur recrue.

3 « J'aime »

Marotta est LE transfert de l’Inter ! Sans lui on serait encore à la cave ! Il a révolutionné le club.

3 « J'aime »

Une petite pièce pour les clubs après ? ^^

Confirmation que la SPL était et est encore une vraie menace pour l’UEFA.

1 « J'aime »

Ferland Mendy a la peine pour le moment sur son coté

Edit: c’est tout le real qui souffre finalement

City qui mène deja 2 à 0 contre le Sporting

Sa sera peut être cette année pour le Citizen

Les Citizen pourront envoyer les Under 17 au retour.

1 « J'aime »

C’est pas un match face au Sporting qui va confirmer quoique ce soit.

Puis de toute façon on connaît City. Ca va arriver en 1/2 ou finale, puis Pep va sortir une compo WTF et se faire sortir comme d’habitude.

6 « J'aime »

Clairement. J’ai hâte d’ailleurs. Encore la bataille du jeu sans 9. Quand Lewandowski viendra s’essuyer avec leur maillot.

Par contre, quel golazo le 1er de Silva. Demi volée exter’ barre rentrante.

2 « J'aime »

Tu as raison, mais avec un peu de chance, cette effectifs ont tout pour gagner.

Ancelotti va se faire démolir par la presse.