Ligue des Champions - 2021/2022

Le Real est honteux.

Si le neymar qui rentrera est celui des grands soirs c’est fini pour ce real là

Messi pfff

C’était absolument certain le loupé de Messi.

La qualité technique de Modric est incroyable. Quel toucher!

1 « J'aime »

Mbappe qui crucifie le Real a la dernière minute !

Très mérité dans l’ensemble tant le Real n’a rien pu proposer

1 « J'aime »

Mbappe qui s’occupe de tout faire tout seul dans les dernières secondes pour sauver le PSG, c’était écrit.

N’a rien voulu plutôt.

Vu que marquer à l’extérieur n’a plus la même importance, Ancelotti a joué le match nul et ça a failli payer.

Je le dis et je le redirai encore : hors blessures, Verratti est à mon sens le meilleur milieu au monde.

5 « J'aime »

Oulah! Tu vois souvent le psg jouer ?
Parce que le match qu’il sort hier ça arrive une fois tous les 2 ans hein.
C’est la première fois en 8 ans que je le vois tenir 90 physiquement. D’habitude il est cramé au bout d’une heure ou il se fait exclure.
Et il est trop irrégulier pour être considéré comme uns des meilleurs.

Verratti est unes des plus grandes arnaques de l’univers.

C’est bien ce qu’il dit. Lorsqu’il est épargné par les blessures. Chaque fois que je le vois jouer, et donc c’est souvent lors de gros matchs, il sort de performances monstrueuses

2 « J'aime »

Et après il va bégayer en qualif mondial, et l’Italie va le rater… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je mute le forum pour ne pas m’énerver si un nouveau débat sur Verratti a lieu.

A cause de ce genre de message. « Tolex69 » tu étais peut-être dans le coma cet été lorsque Verratti a montré à quel point il pouvait être décisif avec la Nazionale.

2 « J'aime »

Non mais je m’en branle complet des matches qu’il sort dans la Liguain toute pourrie dans laquelle le PSG marche et dans laquelle Verratti est blessé en permanence.

Moi le PSG, je le regarde en LDC. Et à chaque fois, à chaque grand match que joue le PSG, quand Verratti est là il illumine le jeu de son talent.

Et au vu de ta dernière phrase, je me rends compte qu’il ne suffit pas de regarder tous les matches d’une équipe pour savoir juger correctement un joueur, loin s’en faut. :slight_smile:

4 « J'aime »

Verratti est très fort dommage qu’il ne marque pas un peu plus, hier il est au grand rectangle bien positionné pour frapper , le présentateur de clubrtl " lui on sait qu’il va pas tirer " lol

Comment le Real peut vendre Theo 20 mil et recruter Mendy 50 mil ?? :thinking:

1 « J'aime »

Sur ce point, je suis d’accord avec toi, footballistiquement c’est le seul défaut réel que je lui vois.

1 « J'aime »

Verratti c’est le meilleur milieu d’italie de ce foot moderne ultra direct ou ca va a 100 a l’heure.
Qu’il ne tiens pas souvent sur la durée ca ne m’etonne pas, rare son ceux qui ont un cardio a la kante, et Marco a un taux de blessure non negligeable.

Qu’on dit qu’il se fourvoie en ligue1, mais je dirais que quasiment tous les joueurs du psg le font, y’a pas 1 semaine ou l’une de ses stars se fait tanker car ils font les feignasses. Messi par exemple il se croit en MLS, et il joue au LA Galaxy. jusqu’a aujourd’hui c’est une carotte l’argentin.

Pour en revenir a Verratti, regardez juste les heat map en general, le mec est partout, il passe, tacle, defend, remonte les ballons, etc, et le mec s’en fou de marquer, tellement qu’ il peut faire ce qu’il veut au milieu. J’en ai pas souvent vu des joueurs comme ca.

Xavi , Iniesta, Modric, Gerrard, Lampard, Scholes, Pirlo, De Bruyne …ils vont aussi ce qu’ils veulent au milieu mais en plus il rajoute des stats

Jamais de la vie il ont le meme style de jeu que Verratti aussi, meme si ce sont de tres grand champions.
On parle d’un mec d’1m60 qui fait des enchainements de dribbles dans sa surface où tout le monde se tire les cheveux pensant qu’il va perdre le ballon face a 2-3 joueurs qui le presse, et il en ressort indemne presque tout le temps. Et on parle aussi d’un mec, qui après avoir fait ces exploits, va faire des tacles inconsidérés en mode roulette russe sur ses phases defensives; quand ca passe c’est magique, sinon c’est souvent carton jaune.
Je n’ai pas vu ceux cité faire ca a chaque matchs.