Ligue des Champions - 2023/2024

Faites vos jeux

Il faudrait boucler Taremi assez rapidement pour forcer le destin et tomber avec Porto pour des retrouvailles.

Pas un groupe facile mais pas un groupe mortel comme le tien Pater.

1 « J'aime »

On a plus de chances d’avoir le groupe de la mort…

C’est pas un groupe facile, mais ca reste jouable quand meme. Newcastle ils ont pas d’expérience européenne et AM ca reste des matchs où on a nos chances.

En vrai le pot 2 est pas si terrifiant que ça. Pour moi faut surtout eviter Real et Arsenal si possible.

Bah juste une intuition :grin: étant donné que nous sommes dans le chapeau 3 et que les options à y échapper sont peu nombreuses.

Ouais mais y a quand même pas mal de paramètres à prendre en compte surtout qu’il y a pas mal de club de même pays dans les pot 1 et 2. Et si je me rappelle bien, vu que les groupes seront aussi influencés afin de favoriser les droits TV, les groupes vont aussi être divisés en 2 sous categories (ABCD d’un coté et EFGH de l’autre) pour empêcher que les club du même pays jouent en même temps autant que possible.

Donc oui on risque de se taper un groupe de la mort mais les probas sont loins d’être à 80%. :sweat_smile:

D’ailleurs j’ai partagé sur Twitter le lien de la simulation du tirage et je vois plus souvent des groupes abordables que de groupe de la mort.

Je signe des 2 mains pour ce tirage :grinning:

2 « J'aime »


Pas mal si on chope celui-ci :grinning:

1 « J'aime »

Ballec des 2 premiers chapeaux, je veux juste l’Antwerp (ou Lens à la limite) pour tenter d’aller les voir :grimacing:

Alors vous avez les miquettes ou pas ? :slight_smile:

Non.

How I Met Your Mother Reaction GIF by Laff

1 « J'aime »

C’est le plus beau jour de l’année. Des suppositions, du stress, des comptes d’apothicaire. Magnifique. Vive la C1 :grin:

1 « J'aime »

PSG :joy::joy::joy: mais oui

B, E ou D svp.

Fini pour le D, gg les cousins.

On sera forcément dans la partie E-H du coup

Ca sera E ou F normalement.

Mdrrrr je suis refait.

Putain on rate notre 1/2…

Chaud chaud chaud

Niveau audience on va faire un carton , On va aussi remplir le stade en poule c’est bien ! Par contre va pas falloir tricoter pour en sortir justement …

1 « J'aime »