Ligue des Champions - 2023/2024

Projection C1 Saison 23/24
20 (+2) joueurs = 22 / 23 (25 -2) + U21 (nés à partir du 01/01/02)

3 G: Maignan, Sportiello, Mirante
8 (+1) D: Calabria, Kalulu, Tomori, Théo, Florenzi, Caldara, Thiaw, Kjaer, Calafiori?
4 (+1) M: Krunić, Pobega, Reijnders, Loftus-Cheek, Dominguez??
5 A: Giroud, Leão, Pulisic, Okafor, Chukwueze

U21: Lazetić, Colombo, Chaka, Romero, Musah

Out: Bennacer

On est dans le pot 3, ce qui veut dire qu’on doit serrer les fesses car minimum un gros sera là.

Sauf si on tombe sur Feyenoord + Porto :grin:

Nous sommes 33èmes…

Y’a encore du taff pour remonter vers les places décentes.

Si on refait une saison à environ 20.000 points, on devrait l’année prochaine se retrouver entre top 15 et top 20 vu qu’une année blanche sera effacée.

1 « J'aime »

Si l’OM ne se qualifie pas ils s’en mordront les doigts avec tous ces occaz

1 « J'aime »

Ils me rendent dingue, la défense du Pana est ouverte à chaque percée et ils arrivent pas à la mettre au fond depuis 1h maintenant.

Edit : Putain enfin !

L’OM dehors, leur saison commence très mal.

Vraiment un pur scandale en tout cas. Si j’étais supp de l’OM je pèterai un plomb, au delà du fait que l’OM a marché sur le Pana et méritait 100x de passer, Oliver a volé la qualif à l’OM ce soir.

Après ils peuvent aussi s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils pouvaient même marquer 4 ou 5 buts mais ils n’ont pas profité de leur domination.

Jusqu’à la dernière seconde ils étaient qualifié, ils mettent un but valable qui leur ait refusé et avant ce pénalty concédé c’est Veretout qui se fait tamponner n’importe comment dans la surface par un défenseur qui se préoccupait de tout sauf du ballon sans qu’Oliver bronche.

Qu’ils n’aient pas de finisseur de qualité autre qu’Aubam sorti à l’heure de jeu est une chose mais le fait que le sort se soit acharné contre eux toute la soirée ne peut pas être négligé non plus, c’était vraiment une soirée sans.

Il n’y aura pas d’absence remarquable dans notre liste UEFA cette saison apparemment

Ravis qu’on ai échappé à Noah Lang, rien d’extraordinaire et une vrai tête de con

1 « J'aime »

L’Antwerp qualifié pour les poules, vont-ils relancer la piste FBT ?

Qu’est ce qu’il a encore fait ce génie incompris ? :grin:

Rien justement , mais a un moment il se prend pour Ronaldinho avec une espèce de talonnade roulette au milieu de 2 défenseurs, qu’il foire lamentablement et trouve rien de mieux à faire que crépir un partenaire responsable à ses yeux de dieu seul sait quoi

C’est tout à fait son style :grin:

1 « J'aime »

On va se retrouver avec Bayern, Real, Newcastle on va être bien.

En tout cas on a 80% de chance de se retrouver dans le groupe de la mort.

Il sort d’où ton pourcentage ? :grimacing: