Ligue des Champions - 2023/2024

Tellement mérité. Petite leçon d’humilité pour nos amis interistes.

1 « J'aime »

Peu importe le résultat cela dit, ils vont arriver dans un sacré état contre le Napoli si ça va aux prolongations.

Vous êtes courageux de vous taper ce match avec ces deux entraineurs :innocent:

L’atletico est plaisante à voir jouer aujourd’hui m, une fois n’est pas coutume.

L’Inter qui ressort maintenant qu’ils ne sont plus qualifiés.

L’Inter a beau proposer un jeu énorme mais alors cette mentalité qu’a eu Inzaghi ce soir c’est vraiment « petite bite » alors qu’ils étaient censés être supérieurs.

2 « J'aime »

Inzaghi sa tactique c’est un scandale…
Ils ont l’équipe pour tuer le match !

1 « J'aime »

Putain la balle de match…

Mais c’est Lukaku ?

Ce que rate Riquelme…

Incroyable ce rate de Riquelme… dommage !!!

Ce n’est qu’une question de temps. Pas certain qu’ils iront aux pénos.

Très très faible l’inter aujourd’hui, c’est surprenant.
Les 30min de prolongations risquent d’être longues pour eux, et pourtant c’est pas folichon en face

1 « J'aime »

A vous lire , sans voir le match et à noter les ratés de Madrid , ça sent bon pour la pleureuse qui aura un coup de moule

Possible mais l’Inter a aussi eu ses occasions de tuer le match avec de beaux ratés de Barella et Thuram.

1 « J'aime »

Les présentateurs qui se disent que c’est très rare autant de changements défensifs. Mais pour nous non, avec Pioli, c’est très fréquent. :sweat_smile:

L"ADN Interiste à vouloir bétonner pour un seul but d’avantage et en utilisant 3 changements en défense…

L’AM était mono tactique à balancer des parpins sur Morata pendant 70min, heureusement que Depay est entré pour dynamiser le tout.

Et Grizou est une putain de légende.

1 « J'aime »

Je viens de voir l’action de Riquelme … chaud de pas cadré au minimum …

Thuram il a chopé les pouvoirs de Lukaku à la finition pour ce match.

C est un très beau match je vous trouve dur

2 « J'aime »

Je trouve aussi. Et c’est plutôt plaisant de voir que vous êtes humains.