Ligue des Champions - 2023/2024

Non la finale ce sera contre le Bayern. :relieved:

1 « J'aime »

Beaucoup parlent de la prestation de Kim, qui est mauvaise certes, mais sur le premier goal, Neuer est tout autant fautif selon moi. Il avait clairement le temps et la place pour sortir et avoir le ballon. D’ailleurs au moment de l’action j’ai initialement pas eu peur car je m’attendais vraiment a voir Neuer directement dessus.

Pas du tout serein hier, il fait une sortie tres hasardeuse sur un corner qui aurait pu payer cher.

Quant au peno concédé par le Bayern, Kim fait faute sur Rodrygo, mais l’erreur initiale de ne pas stopper Vinicius en dehors du rectangle est selon moi bien plus préjudiciable.

Je m’attendais a un score du genre, le Real a le résultat qu’il souhaitait avoir et fera certainement le taf a la maison. J’ai pas vraiment d’espoir pour ce Bayern sans idée.

Kim se fait aspirer sur un basique appel/contre appel plein axe… le but est totalement pour lui…

allez peut-être que kimich doit couvrir Kim dans l’axe quand ce dernier se fait aspirer mais ce que fait Kim est scandaleux à ce niveau.

Neuer perd un 1 vs 1, rien de plus. La passe kroos est magique et hyper ajustée pour que neuer n’ait pas le temps de sortir.

Kim est fautif, certes, mais Neuer ne fait pas que perdre le 1v1, il DOIT sortir sur la passe en profondeur. Là il sort trop tard, s’arrête, hésite et se met en position de faiblesse par rapport a vinicius qui a tout le temps de mettre son plat du pied.

@Pippo Ne me décevez pas.

Et je veux pas entendre la voix d’un seul supporter parisien.

Allez svp les allemands écrasez ce sous club !

2 « J'aime »

J’ai l’impression que tous les media français donnent Paris favori contre les Allemands alors qu’ils ne les ont jamais battu en terre allemande dans toutes les confrontations.

Ouais mais Süle n’était pas si gros pendant les précédentes confrontations :grin:

1 « J'aime »

Mixed Martial Arts Middle Finger GIF by UFC

4 « J'aime »

Tu t’en prends à un frère milanais mais tu fais l’aveugle devant un interiste :eyes:

3 « J'aime »

Maillot de Paris : ok
drapeau que j’avais eu au Parc il y a une éternité : ok
fumis rouge et bleu : on va éviter un divorce :rofl:

Blague à part je ne sens pas du tout cette double confrontation. J’ai l’impression que ça va se jouer d’un rien et que les teutons vont passer.

Champions League Football GIF by UEFA
Des images qu’on veut voir ce soir :crossed_fingers::eyes:

3 « J'aime »

Et encore plus mardi.

1 « J'aime »

Aller Dortmund, si vous sortez le PSG je deviens supporter de Dortmundvu que y a plus rien à espérer du cadavre milanais qui n’a même plus l’ambition de gagner une simple Coupe d’Italie.

A 10 minutes de la frontière en voiture, 4h de route pour arriver à Dortmund et mon niveau d’allemand LV2, j’ai déjà tout le bagage. :sunglasses:

Assez mou ce début de match…

Sympa ce match du Jeudi.

J’ai dormi 24h sans m’en rendre compte visiblement.

:star_struck::star_struck::star_struck:

Hernandez mais quelle blague…

Par contre l’autre connard qui parle des croisés pour Lucas Hernandez pour attirer l’oeil…

Tais toi mec.

C’est pas les croisés ou du moins pas une rupture, déjà ça arrive plutôt sur un mouvement latéral et puis tu peux pas reposer ton pied au sol et t’appuyer dessus à ce point.

1 « J'aime »