Ligue des Champions - 2023/2024

Encore un pion en finale pour Vinicius.

Désolé mon @Pippo ça me casse vraiment les couilles pour toi, et pour moi aussi d’ailleurs.

Jamais j’y ai cru. Mais quelle saison… Fier d’eux

3 « J'aime »

Kroos :heart:

1 « J'aime »

Grave, incroyable a quel point c’est un chat noir.

2 « J'aime »

Quelle tristesse… le Réal c’est injouable.

Vraiment rien ne va, c’est fou.

1 « J'aime »

Bah voilà, ça résume le match… A un poil de uc’.

Brahim Diaz et CdK sont champions d’Europe. C’est donc ça le multiverse. :grin:

7 « J'aime »

Pour Brahim c’était quand même plus probable que pour CDK^^

Je ne suis pas écœuré tellement c’était inespéré…
Juste triste. Pour cette équipe au plein sens du terme.
Triste pour Reus. Mon héros.
Triste Pour Kroos. Le foot perd un de ses derniers joueurs vintage.

1 « J'aime »

La différence notable aura quand même ete le banc. Les entrées de Reus, Haller et autres n’ont pas vraiment amené ce qu’il fallait, la ou le Real faisait entrer des joueurs bourrés d’expérience qui ont consolidé l’équipe.

Dire que le Real a autant de C1 que tout le royaume unis réuni et plus que toute l’Italie réunie.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Confirmation que Dortmund est arrivé la complètement par hasard.
Comme d’hab, le Real est un champion moche et ennuyeux qui gagne aux XP et avec l’aide de leur meilleur joueur : l’arbitre.

Y a pas à dire en tout cas, il dégage une véritable aura. Il a vraiment l’air charismatique et donne une belle impression en tant que représentant de Milan. :sunglasses:

Ce qu’il faut pas lire parfois. Un match plus qu’honorable en finale de LDC et a pas grand chose de la gagner, c’est le hasard aussi?

4 « J'aime »

Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c’est le Real Madrid qui gagne la Ligue des Champions.

Ils sont à plus de la moitié de celui qui vient juste après en nombre de titres et en dehors de City je vois très peu d’équipe capable de les bousculer.

Encore heureux que le club ne soit pas détenu par un fonds d’investissement.

Il me semble qu’il ont été clairement bousculés aujourd’hui