Ligue des Nations

Mancini va nous fatiguer Calabria pour la petite finale c’est sûr.

Fallait jouer sur Kean la…

1 « J'aime »

Quel intérêt de faire une petite finale pour cette coupe en bois …

3 « J'aime »

L’argent…

1 « J'aime »

Mancini en avait rien à foutre de cette coupe comme vous. Il l’a fait exprès d’attendre la 70è pour commencer à jouer.

1 « J'aime »

Pas mal Chiesa

Assez decu du public en tous cas; si on met le cas donnarumma a part, j’ai pas trouvé qu’ils ont vraiment poussé derriere leur equipe.

Il n’y avait que Chiesa à encourager , les autres joueurs et le coach avaient l’air de s’en battre les noisettes du match , comme nous au final.

Je trouve que ça pousse quand même. Faut pas oublier que le stade n’est même pas a la moitié de sa capacité.

1 « J'aime »

Ils ont gagné la CDM les espagnols ?

Meilleur joueur sur la pelouse → Davide Calabria :heart: :black_heart: :fist_left:

1 « J'aime »

Sur la 21 ils jugent l’Italie comme si elle avait joué à 11 contre 11 ces guignols.

Après si t’es sur l’Equipe 21, ils doivent sans doute faire le débrief en se basant sur les images du match de l’Euro 2012 non ?

1 « J'aime »

C’est quasiment ça :grin:

Et heureusement que Giovanni Castaldi est là pour expliquer le cas Donnarumma parce que personne ne comprend les sifflets sur le plateau.

Et Galli qui dit « Et le 11 juillet ils ont sifflé Donnarumma ?? »

Bref l’équipe dans toute sa splendeur.

1 « J'aime »

J’ai déjà du mal à comprendre comment tu peux passer ton temps sur cette chaîne pour tout te dire.

Et pour aller plus loin, j’ai encore plus de mal à comprendre comment tu peux t’énerver pour ce qu’ils disent en nous transférant ce qu’ils disent comme si on en avait quelque chose à foutre. :grinning:

C’est des guignols, le jour où tu comprendras ça et que tu arrêteras de les ecouter, tu te sentiras mieux, crois moi !

8 « J'aime »

Ma théorie, c’est qu’il n’a pas trouvé la fonction de réglage automatique des canaux sur sa TV et qu’en tentant de les trouver en manuel, il n’a que la chaine l’Equipe 21 sur sa TV :eyes:
Du coup, il passe de délicieuses soirées devant cette chaine en mode « bistrot télévisé » :grin:

Plus sérieusement @Alpha, je ne te comprends pas non plus, tu te fais beaucoup de mal pour rien en matant le Balto TV.

2 « J'aime »

C’est exactement ça.

Ça me tue de voir ces idiots critiquer l’Italie gratuitement.

Je regarde une chaîne où il y a aucun chroniqueur qui suit la Serie A :man_facepalming:

1 « J'aime »

spanking mr garrison GIF by South Park

Giovanni Castaldi semble suivre un minimum et est potentiellement même supporter Milanais à en croire certaines phrases entendues dans son podcast.

2 « J'aime »

Ça fait un chroniqueur sur 50 :grin: