Ligue des Nations

On perd 2 0 à la maison et ça échange les maillots à la mi-temps :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

3 « J'aime »

Je pense que les italiens sont à la ramasse physiquement. L’Espagne est mieux préparé. Et alors Bonnucci mais lol quoi.

Les 2 buts viennent de la droite.
Bande de crevards

Qu’il laisse bien Calabria maintenant sur le banc. Merci.

2 « J'aime »

On peut dire merci à Bonucci, pour le premier but et son expulsion.

1 « J'aime »

Le fait d’être à 11 contre 10 aide, c’est certain, et ça me fait mal de le dire mais l’action collective sur le second but est juste magnifique dans l’intelligence collective, la technique en mouvement avec tout en une touche de balle et maîtrise/vitesse d’exécution.
C’est comme un coup de canon résonne par 2 coups à la fois individuellement et collectivement à l’unisson.

Ce ne serait pas pour la Roja que je m’en délecterais.

C’est un peu sévère quand même son expulsion.
Physiquement on pêche bcp par rapport à la Roja.
Et là a 10 vs 11 c’est mort. L’arbitre a tué le match. Même si je pense qu’avec son 1er jaune il n’aurait pas fini le match.

1 « J'aime »

Mancini, c’est un peu comme Pioli, des choix vraiment chelou et il ne peut s’en prendre qu’à lui même.

Calabria xa fait un bail qu’il aurait dû être intégré au groupe.

Bernardeschi n’a rien à foutre en pointe.

Au bout d’un moment…

T’as une jaune tu fais gaffe où tu mets tes coudes.

De la part d’un joueur aussi expérimenté prendre le premier sur protestation c’est déjà une grosse erreur pour un défenseur.

Sur le but Di Lorenzo va au press, Bonucci le couvre mais est beaucoup trop loin du centreur.

Si bastoni est titulaire, il fallait pas mettre bonucci, j’aurai preferé un acerbi ou quelqu’un d’autre.

Et puis quelle compo bizarre de toute facon.
J’aurai mis un kean ou un raspadori devant, mettre du poids dans les contre car on savait qu’on allait pas mettre le pied sur le ballon.

Bref c’est une mauvaise italie qu’on voit la

1 « J'aime »

Tu sautes les bras le long du corps?
Tous les joueurs sautent de la même façon.
Parfois y a faute, jaune c’est vraiment rare. Surtout la, c’était vraiment pas violent.
Tu ne me feras pas changer d’avis, c’est sévère.

Tu ne changeras peut être pas d’avis mais sauter et donner le coude comme l’a fait Bonucci 1,5 fois sur 2 c’est jaune.

2 « J'aime »

C’est là Nations League, tout le monde s’en branle de cette arnaque inventée de toutes pièces par l’UEFA.

Seuls l’EURO et la CDM comptent ´.

5 « J'aime »

Ben ouais, quand t’es averti tu fais attention, tu te positionnes différemment, tu vas moins au duel aérien, tu joues plutôt le second ballon etc.

Mais perso quand je faisais des têtes je n’avais pas le coude en avant comme lui …
Il à été con , se pensant en Série A avec un arbitre pro Juve

On l’a déjà ce record, merguez toi même !

1 « J'aime »

A mon sens Mancini doit changer barella et mettre locatelli pour “espérer” tirer de loin. Verratti et Jorinnho ne pourront pas le faire mais il sont essentiel a la construction

1 « J'aime »

Mais tellement vrai, et tous ces anciens pros qui te soutiennent que c’est le seul moyen de jouer un ballon de la tête.

Sur le live je me suis fait la même réflexion.

1 « J'aime »

Jon Stewart Popcorn GIF

1 « J'aime »