Ligue des Nations

Pourquoi ne pas faire jouer Raspadori? Il peut pas faire pire que Bernardeschi…

C’est quand meme différent de se faire siffler par des supporters adversaires. La c’est quand meme des gens qui sautaient au plafond lors de l euro quand il arrêtait les peno pour nous ramener la coupe.

Se faire siffler par ses propres supporters Italiens c’est d’une stupidité sans nom.

On ne montre pas une grande intelligence de ce côté là et l’indifférence sur ce match est la meilleure des actions à prendre.

Je prédis la suite :
Si défaite on dira que c’est la faute des supporteurs de Milan avant l’équipe en elle même.
Et on peu s’attendre à une déclaration de Raiola .

C’est pas un vrai match d’un champion d’Europe.

Ciro Insigne. Qu’est ce qu’il vient de louper là…

C’est peut être pire mais encore une fois si ça suffit à le déstabiliser alors il est encore plus faible mentalement que ce que je pensais.

Toujours pas compris l’importance du confort mental pour un joueur?

Magnifiques les commentaires sur club rtl qui pensent que Gigio est sifflé par des interistes :nerd_face:

2 « J'aime »

Tellement surcoté ce Insigne, mais bon à défaut de mieux…

Bof, il s’est fait huer par des tifosi adverses toutes sa vie, je ne trouve pas cette situation comparable.

J’avoue, mais Georges Grun quoi…

1 « J'aime »

Non pas que je veuille défendre Bernardeschi à tout prix mais sortant d’un très bon match en faux 9 avec la Juve contre Chelsea et compte-tenu de la médiocrité affichée par Immobile au sein du même poste, la tentative de Mancini se justifie.

D’ailleurs quand je me souviens de la prestation d’Immobile contre l’Espagne à l’Euro où il réussissait l’exploit d’être plus lent et moins technique que les DC adverses à son marquage, je trouve que Bernardeschi apporte bien plus sur ces plans là.

Bonne nuit les gars.

1 « J'aime »

Visiblement San Siro a le sens du karma envers tous les anciens milanais sur la pelouse.

Moi qui n’es pas supporteur de l’Italie c’est un vrais régale de le voir dans cet état la. Même si j’aime bien la squadra par les joueurs italiens qui joue à milan. Pour Calabria et j’espère pour un Tonali.

1 « J'aime »

Bon, au moins ça sera pas de la faute des milanais ce soir. :grin:

On parlera aussi du premier jaune de Bonucci dans les débriefs.

1 « J'aime »

J’étais pour l’indifférence mais le raté d’Insigne et Bonucci qui disjoncte c’est aussi la faute des Milanais ?
Bonucci aurait pas eu un jaune stupide avant , il aurait pas été expulsé

ça sera compliqué mais pas impossible

1 « J'aime »

Maignan l’aurait eu… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Adieu le record d’invincibilité bande de merguez.

Non mais c’est quoi cette défense là ?

Justement y’en a pas

2 « J'aime »