Ligue des Nations

Vu la sélection c’est pas ce que pense Mancini.

22 joueurs de l’Euro + Pellegrini.

Et puis le prochain rassemblement viendra très vite.

1 « J'aime »

C’est surtout parce qu’elle se joue en italie sinon tout le monde s’en branle. Mais à partir du moment où Florenzi est blessé il y avait un slot de dispo pour Calabria qui a été convoqué à la trêve précédente. Sachant que le DD, c’est l’un des points faibles du groupe, ça reste une erreur de la part de Mancini.

Faut savoir prendre des risques de temps en temps surtout quand c’est minime.

Par contre j’espère que pour Tonali ça sera sa dernière convocation en U21. Il n’a plus rien à y faire.

1 « J'aime »

Bah je sais que c’est ce que pense Mancini, puisque je ne fais que donner mon avis personnel. :grinning:

J’ai vu sa sélection aussi. Pour moi c’est dommage car je ne vois pas quand il pourrait faire des tests.

Et comme le dit Pater, Calabria au back ce n’est pas un test, c’est une obligation au vu des joueurs dispos à ce poste.

Tonali est convoqué avec les u21? Parce que ce serait une boîte quand même pour le club.

La liste n’était pas tombée hier du coup c’était pas officiel, et là j’ai pas cherché aujourd’hui mais Mancini pour justifier sa non-présence parlait des échéances « importantes » des U21. Donc je pense qu’il le sera.

Pour ceux que ça intéresse, qui voyez-vous gagner cette 2e Ligue des Nations ?

Ce soir je vois l’Espagne l’emporter pour plusieurs raisons :

  • C’est une revanche de la demi-finale de l’Euro qui s’est décidée aux penalties.

  • C’est stopper le record d’invincibilité de la Squadra.

  • C’est l’occasion pour la Roja de confirmer son redressement avec peut-être un titre à la clé.

  • C’est le premier match important après un grand tournoi pour le champion d’Europe.

Demain je vois la France l’emporter, la défense belge est en fin de parcours et surtout très lente.

En finale je crois que la France fera parler son talent et son expérience face à une Roja qui aura tout donné contre la Squadra.

1 « J'aime »

Scénario idéal pour moi, une finale Italie - France avec une victoire nette des azzuri.

Tellement sympa cette compo probable de l’Italie, pour se retrouver avec bernardeschi finalement dans le 11 … Pas top cette compo, mais comme d’hab avec l’Italie, c’est le collectif qui pourra faire la dif

1 « J'aime »

On ne cesse de le répéter ces derniers mois mais Chiesa est un pur délice, le seul joueur vraiment virevoltant absolument impossible à marquer :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ils connaissent l’alignement ?

Donnarumma :smiley: :man_facepalming:

1 « J'aime »

Avec Calabria a la place de Di Lorenzo, il aurait pas pu centrer. Je dis ça…

1 « J'aime »

Et voilà, continuez à le siffler, bande d’imbéciles.

1 « J'aime »

Il peut remercier son poteau, un pion sur une bourde pareille aurait été un vrai délice.

6 « J'aime »

On parle de Donnarumma, s’il sort de son match aussi vite pour quelques personnes hostiles dans un stade qu’il change de métier.

2 « J'aime »

Ils sont en train de faire sortir donnarumma de son match, deja qu’il joue pas tout le temps et que ce parametre n’etait deja pas rassurant.

1 « J'aime »

Retour de Paperumma, ça faisait longtemps. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Au delà du Dollar c’est l’équipe toute entière qui est à la rue.

1 « J'aime »

Bernardeschi qu’il est nul…

C’est une équipe de la Juve quoi…